Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Désolé d'avoir oublié de me présenter hier.
Je suis un vieux jeune motard de 47 ans. Celà fait 3 ans que je possède une MZ achetée occasion 5 mois dans garage nantais. Au début, beaucoup de pb aussi bien avec la moto qu'avec le garagiste. Il a fallu se battre avec l'aide de l'assistance assurance pour que le garagiste répare à ses frais une moto encore garantie constructeur 18 mois. Réparation ok mais je ne veux plus voir sa tête. Quand au concessionaire nantais, si vous ne passez pas le barrage de sa femme, impossible de voir le mécanicien. J'aurais du lui demander son cap de mécanique moto. Bref, je recherche un bon mecano honnète pour retrouver la machine des bons jour. Merci pour adresse bon garagiste. Et merci pour votre aide. Je roule tous les jours sur périph nantais pour aller au travail ou sur nantes.
Un motard penaud. 
Quand au concessionaire nantais, si vous ne passez pas le barrage de sa femme, impossible de voir le mécanicien. J'aurais du lui demander son cap de mécanique moto.
Salut a toi, le garagiste nantais c'est le concss de rezé???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Désolé pour toi mais n'étant pas de la région, je ne peux te renseigner.
Peut-être faudra-t-il attendre que le renouveau de la marque soit effectif ?
Bienvenue parmi nous Taiwan !
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Bienvenue a toi il te faut rechercher un cessionnaire il le sera moins C...:!!!
Salut et bienvenue, Taïwan 
Il me semble que MZonoskorp connait un concess par là haut... Si ce n'est pas celui qui t'a posé problème, sans doute un bon tuyau à suivre ! Et si c'est le même, alors faudra chercher à comprendre...
A bientôt ici, en tous cas : c'est gratuit et ça ne met pas souvent les motos en panne 
Salut et bienvenue Taïwan, je ne suis pas de chez toi mais ma RT viens de Rennes, le concess à l'air pas mal, sinon moi je vais chez mon garagiste (un motard lui aussi) qui est dans un blède de campagne et qui sait réparer tous ce qui à un moteur et des roues, parfois ça sert à rien de chercher un concess surtout en ce moment ils n'ont pas plus de pièces que les autres!
salut!!!!bienvenue en retard^^....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
bienvenu taiwan moi aussi un peu en retard 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bienvenue a toi taiwan
:moto3:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
Pages : 1