Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutation communauté sympathique qui a su me rendre accro aux MZ alors que Liam a peine avoir essayer RT fort longtemps avant Liam moto acheter vouloir.
hélas pour Liam, lui pas encore avoir trouvé MZ SX ou SM a ramener en pays Bouzouk ... Liam continuer donc a apprendre langue francaise pendant que lui attendre rare perle qui saura combler lui et faire de Liam membre a part entiere communauté MZ bien nommée.
Ce délire mis a part, je me presente : Michael ; ni jeune ni vieux (
) qui depuis qu il a posé les fesses sur une MZ ne veut plus entendre parler d'autre chose. Hélas, trois fois hélas, ces betes se font rares dans ma tranche de prix ( à revoir a la hausse ) et surtout dans mon coin ( Grenoble) mais je ne désespère pas. En attendant cet achat qui me taraude, je me join donc a ce joyeux groupe que vous êtes, histoire de rever un peu, et de partager le moment venu , ma joie de posseder enfin la promise.
un jour je serais des votres ... le plus tot possible :)
Bienvenue à toi le Grenoblois !
Courage au petit cochon pour achat à venir 
--
LEM
youpi !! un nouveau !!!!
tu rejoins le club de ceux qui espere avoir leur cher petite Mz ....
courage !

BIENVENUE
@+
b3nL°D

2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
on est vraiment obligé ? ... bon ok j me rend rangez les epieux ... 26ans
26 ! MAis c'est pas vrai! A chaque fois je me prends un coup de vieux!
....Enfin.. Salut à toi, Liam. Content de voir qu'une nouvelle fois, MZ a encore frappé le coeur de quelqu'un...Pour te remettre de tes émotions, je te proposerai bien un truc à boire, mais je ne suis pas sur qu'il reste grand choix dans notre frigo. Alors, attends que je pousse ce vieux reste de maroilles à Spirou, que je dégage cette brique de lait à Kobhalt...Tiens! un string rouge... :shock: ...qu'est ce que ça fait là?! Bon passons. Alors...oui, il reste de la Petrus...De la Leffe...de la Wambrechies (hummm), des hoegaarden, de la bière des ours, des délirium, Les faro, nan on n'y touche pas stp...Un gobelet de steradent ( c'est pour Béo mais il veut pas qu'on en parle...).
Bon, bref, fais ton choix. Il reste pas grand chose, ton congénère grenoblois a tout siffler ( Tienou, pour pas le nommer) sous prétexte qu'il avale trop de poussière à cause de la VMC. Moi je cours m'installer dans le canap', Manu93 va passer le dvd du dernier "string burn(e)" de Bahoui...
...Ah oui, si quelqu'un t'aborde en te parlant comme D2R2, il s'appelle kobhalt. Pour le comprendre, tu remet quelques lettres entre les mots et tu verras, tout devient compréhensible. Et s'il te demande de l'aider à faire "ses lignes", ne te laisse pas faire, c'est une punition. De mémoire, la punition c 'était " jne doa pa me moké D vieu ki roul en MZ, jresspekt mé Nné"...

"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
nan les faro je te les laisses j irais les boire a la pression
soyons fou ..
* Prend une délirium *
pour d2r2 j ai déja subit en survolant le forumz en visiteur ... c'est triste a dire, mais j ai connu bien pire ... mais pour éviter que ca le devienne, je propose de lui doubler le nombre de lignes par faute de frappe ...
bjr a toi!!! ma copine ki ma trompé été de grenoble....... rien a voir mai bon!
bienvenu a toi!!!!!!!!!! le lait grenadine yen a pu dsl
pouah ! lait grenadine ... y faut pas boire du lait, les adultes le digèrent pas ... et en plus y a pas d'alccol dedans ... 
et en plus y a pas d'alccol dedans ...
Enfin un post sensé !
Bienvenue à toi, et à ta patience.
Prend de la bière, ça, il en reste, les p'tits jeunes du forum n'ont pas le droit d'y toucher
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
ne me dis pas de me servir trop souvent, on risque de se retrouver a sec 
t'inquiete je gere 
Et Bah Oui
En 600
nan c est bon merci, mais j sens que j vais reprendre une bière
Ranx', je vais faire celui qui a pas bien lu...
Et me prendre une Grim' pour faire passer...
Bienvenue à toi, ô jeune plein d'espoir... J'ai 10 ans de + que toi mais pas plus de MZ
Et je pense que la vanne de Ranx' est directement due à ma tendance à être un peu rabat-joie avec les stunteur, les tuneurs (gros carbu qui pollue ou échappement compèt' sur la route), et toute cette sorte de chose.
Ya toujours un rabat joie sur un Forum digne de ce nom... Un vieux kroum qu'on garde parce qu'il est posé là depuis longtemps, mais qu'on ne laisse pas faire trop de bruit... :?
Bon, sinon, j'ai un métier qui peut me permettre parfois d'émettre des avis techniques sur la mécanique, donc c'est le prétexte qui me tient en vie sur le ForuMZ 
oh putain ... 10 ans ... oui bon ok je sors
je te rassure béo, je partage tes opinions, s'ils veulent faire les anes ... ya les trials qui sont faites pour eux ( je sent que j vais en entendre parler de celle la
)
celle modif que je pourrais imaginer : transformer un SX en SM pour des raisons pratiques ... la question etant : ca y en a t il etre possible ? Mais la n'est pas la question et je dérive ... pour la peine j ai apporté un fut de faro
bon WE a tous
c'est possible cette modif meme cadre etc mais rien que le prix des jantes, pneux et garde boux, c'est plus interessant d'acheter diretc une SM
Et Bah Oui
En 600
salut l'nouveau ! bienvenue, si tu veux j'ai une Rt a vendre......
...
...
...
...
...
...
...
... quand elle sera réparée
d'ailleur en ce moment j'ai des coups de blues quand je la vois toute demonté la pauvre, j'irai bien faire une p'tite balade avec en souvenir du bon vieux temp.. [mode nostalgie=on]
J'espere que tu trouvera rapidement ton bonheur , bien que ces petits bijoux soient rarisimes.
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Alors là, je m'insurge, je m'érige, je proteste! :shock: :x
Non. Non, La petite phrase que tu as pu lire ne t'es pas destinée, Béo. Enfin, celle pour le Stéradent, si. Mais là, c'est pas grave, on a presque le même âge.
Non, je ne te considère pas comme un rabat-joie, qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, mais comme le "hadjib", le sage du forum. Et tu sais très bien, cher ami ( du moins j'espère que tu le sais) que je partage ton opinion sur les kékés, les modifs "pour l'égo", le pilotage à risque) etc...De manière générale en tout cas( va pas croire que je boive toute tes paroles sans les gouter
)
Voilà, ça m'ennuierai que tu penses que je te vannes systématiquement.
Bon, ok, le coup du steradent, c'était gratuit, c'est cadeau et en prime je te laisse les chaussures en croco.
Allez, pour la peine je me vanne:
...
...
Euh...
...
C'est l'histoire de Tot...non.
...
J'y arrive pas !
:arrow: :arrow:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
D'ac avec toi Ranx' , notre Béo est une perle et on l'aime (bon n'allez pas vous imaginer des choses non plus)
En parlant de perle :
je partage ton opinion sur les kékés, les modifs "pour l'égo"etc...
dis-moi Ranx' le capot de selle que tu m'as acheté ne se classe-t-il pas dans les modif' pour l'égo ? 
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...