Vous n'êtes pas identifié(e).
A tous! je me présente quentin 17 ans je passe mon bac et ma circu moto 125 et je m'éachète une mz !!! j'habite lyon et je pense prendre une SM cup replica ^^
au fait j'ai réussi du premier coup mon plateau mais j'ai raté 2 fois la circulation (une prio a droite ou le mec me faisait signe de passer la premiere fois et la deuxieme fois je roulais trop vite donc aux limitations j'avais zappé que j'étais en probatoire lol,vitesses inadaptées....)
Dernière modification par Quent (02-06-2009 23:06:13)
ytoize : bienvenue !
si tu la prends noire, vérifie que c'est mat !!!
tu comprendras en parcourant nos posts les plus virulants !!
bon bac !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
et ben sa c'est de l'accueil^^ merci à tous ! oui apparement le noir est 'salissant' je comptais la prendre en noire! mais d'abord bac+permis mais c'est sur que vaut mieux s'y prendre à l'avance 
Salut Quent, bon courage pour tous tes concours, mais vous les jeunes vous n'en manquez pas ! Moi aussi j'ai eu 17 ans, mais c'est trop loin, m'en souviens pas trés bien !!!!! :black19:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
salut Quent bienvenu 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
je suis en train d'éplucher le forum^^ :ohoui:
Dernière modification par Quent (02-06-2009 23:54:27)
bon c'est pas tout mais je dois finir de réviser mon petit ds de math de 4h
sur ce les gens bonne nuit et que gauss soit avec moi!!!
je dirais meme je suis pas couché...
ptite pause moto que voulez vous faut garder le moral 
alors bonne chance

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut a toi :moto3:
Au guidon j'ai pas les j'tons
La même ! Tu es en spé maths ? Gauss ne fait pas partie de l'enseignement obligatoire je crois (sinon j'ai du souci à me faire :hm: ). Moi je l'ai en spé physique
.
salut à toi
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff