Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
post déplacé par BéO, auteur=JPH01 (14/2/2008)
J'ai trouvé ce site : http://www.moto.fr/ , sur lequel en faisant une recheche par marque, modèle et année, on a une liste intéressante, dont des kits chaîne avec choix de pignons & couronnes en fonction du nombre de dents et choix de qualité de chaîne. Mais aussi bougies, filtre à huile, plaquettes de frein et même des poignées chauffantes.
D'autre part, est-il possible d'indiquer la compatibilité des pièces (sauf celles concernant le moteur bien sûr) pour les quelques rares SM et SX présentes sur le site ...
JP, à priori toutes les pièces non spécifiées sont compatibles avec les 3 modèles. Pour les plaquettes de frein, les différences sont précisées sur les tableaux N&B je crois.
Mais tu as raison, ça sera mieux en explicitant.
A noter en cas de doute : sur le site MZ-faber, ils précisent généralement toutes les compatibilités.
Rq : le site moto.fr est basé à Cagnes sur Mer.... c'est tout près de chez moi, ça.... Je leur ai envoyé un mail : il n'est pas possible même pour les régionaux de l'étape de passer prendre les pièces sur place : il faut commander en ligne... Dommage...
J'ai trouvé ça :
http://www.akf-shop.de/shop/index.php/c … 07cd2ac2d0
des pièces mz en tout genre je crois
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
HelloZ
Bon j'ai fait une commande sur le site moto.fr
Donc un kit chaine, une paire de plaquettes de frein et un filtre à huile.
Livraison en 3 jours, j'ai monté le kit chaine (marque Regina), RAS.
Pas encore testé les plaquettes de frein et le filtre, mais cela ressemble visuellement à ce qu'il faut pour ma RT.
Donc très satisfait du site moto.fr
Dernière modification par JulienV6 (03-06-2009 14:27:02)
Ex Rtistes.
Salut Julien, ça va depuis le temps?
C'est très sympa de ta part de nous faire une remontée d'info sur le site!
Comme quoi une fois de plus on voit que BéO nous donne des conseils de 1er choix
Comme quoi une fois de plus on voit que BéO nous donne des conseils de 1er choix
Sur ce coup là, j'y suis pour rien : c'est JPh01 qui avait proposé cette adresse et je n'avais fait que déplacer le post (en copiant / collant, d'où mon nom en tant qu'auteur mais c'est de l'usurpation).
Je n'ai apporté que la vérif qu'on ne pouvait pas récupérer les pièces sur places (c'est à côté de chez nous)...
Pages : 1