Vous n'êtes pas identifié(e).
salut!!!bienvenue!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
non je suis en spé physique mais gauss c 'est pour les math tout ce qui parle de l'espace pivot de gauss^^ fin bref
demain premier pas vers la mz je vais au concessionnaire a lyon , enfin celui marqué sur euromotor j'espère qu'il est encore d'actualité!
ooui je suis chaud pour une bleue vous avez des sites de déco parce que j'aimerais bien avoir une déco j'aime pas trop la couleur vide comme sa^^
Salut à toi et bienvenue, et ...
les jaunes sont les plus joyeuses !

chacun fait sa pub de coloris 
Bonjour a toi
Ne t'occupes pas de la couleur veille simplement a ce que la bécane possède un moulin dans le cadre , tu verras c'est lui qui fait la performance . Mais bon ,évite le jaune , ça fait bouton d'or juste bon a dorer les prés et faire plaisir aux lents ruminants, prends pas le noir ça fait corbillard et ça avance aussi vite ,oublie l'orange ,t'es pas encore en prison ,prends la couleur du ciel de liberté la ou l'on passe le mur du son tu sais , ......ce beau bleu !! ca c'est le bon choix.
Dernière modification par AIMZED (03-06-2009 23:05:15)
Moi je te dis que les grises sont encore plus rapide et statistiquement les véhicules qui ont le moins d'accidents enfin j'dis ça je dis rien
Sinon, j'aime bien les boutons d'or moi... 

le ciel (bleue) est plus jolie encore^^
Bienvenue Quent!
SM, Quent, ça vous fait pas tilt ?
[img align=G]http://thm-a02.yimg.com/image/4f69d0aae314f010[/img]
Dernière modification par Paulo1b (04-06-2009 11:56:20)
non je suis en spé physique mais gauss c 'est pour les math tout ce qui parle de l'espace pivot de gauss^^
Gné ? Je m'inquiète là, on doit pas passer le même bac :hm: ... Jamais entendu parler de Gauss en maths.
Quent a écrit :non je suis en spé physique mais gauss c 'est pour les math tout ce qui parle de l'espace pivot de gauss^^
Gné ? Je m'inquiète là, on doit pas passer le même bac :hm: ... Jamais entendu parler de Gauss en maths.
pivot de gauss c'est pour une résolution de systeme d'équations de plan enfi nbref t'as ptetre pas le meme nom mais c'est la meme technique!
SUper Man 
Blagounette Havoc
!
Bof, les systèmes d'équations dans le plan je les résous à l'ancienne quoi, genre 3 inconnues 3 équations, ou 4 inconnues j'en fixe une et 3 équations... Bref :beuz:
J'espère que tu trouveras bientôt ta belle, prends ton temps et choisis bien, histoire d'éviter d'en ch*** autant que moi !
Oui, comme l'a authentiquement dit un de mes profs de physique, après une brillante série d'équations, « On a souvent besoin de sauter une inconnue qui ne nous intéresse pas ».
Science physique et grivoiserie ... un mélange explosif! 
Salut QUENT !!!!!!
merde pour ton bac!!!!!!! et prend la grise !!!!! ben oui moi aussi je defend ma couleur :youpi:
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
:beuz: j'avoue j'ai découvert la grise elle est fun
mais je sais pas encore je me réfléchis!
Bienvenue, Quent !!! euh...pourquoi pas une RT ??? (ne parlons pas couleur, c'est une grise qu'il te faut !
)
:boulet:
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
Bienvenue