Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Je commence par m'inscrire chez vous avant de trouver la bonne occaz et partager mes expériences routières.
Je cherche une 125 pour pallier aux contraintes financières et encombrante d'un second véhicule.
Je me disais que chez Mz, on pouvait joindre l'utile à l'agréable ...
Super sympa ce forum 
Salut à toi et bienvenue !
[mode pourrissage ON]
Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux forumZeurs que j'ai loupé, du fait d'une présence en pointillé ces derniers temps ...
Donc bienvenue à tous, et bonne route !
[mode pourrissage OFF]
Gaaaazzzzzzzzz !
Et :binouz2:
Mais pas en même temps !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

bonjour :d
Salut Mzino ! :binouz:
Cherche un peut sur le fofo, il a plusieur 125 mz en vente 
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut Mzino!!!!!
bienvenue chez toi!!!!
Pensez vous que MZ a créé nos motos ou est ce la moto qu'a créé nos MZ ?
Je confirme, vive les MZ !!!
...et Bienvenue !
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
Bonsoir Mzino 
Ben voui, bien sûr qu'en MZ tu joindras l'utile à l'agréable, et même tu trouveras ici, tout de suite, toute une bande de cyber potes offerts en prime 
Excellent choix, en te balladant sur le ForuMZ tu constateras que même objectivement, une 125 MZ, c'est bien ! Et j'en connais quelques-uns qui ajouteraient même qu'en 1000, une MZ, c'est 8 fois mieux !
salut et pose toi bienvenu 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Wahou quel accueil !!!
Je cherche activement mais les bonnes affaires sont toutes à des poignées de Km. :arg:
Dur dur ....
Dernière modification par Mzino (06-06-2009 19:48:23)
bonjour
si tu cherches une 125 , peu importe la marque en fait, faut juste que se soit une MZ : : : 
salut bienvenue, bon choix pour la mz => un vrai plaisir 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Salut Mzino ! J'avais loupé ton arrivée ... :cartonrouge: (pas tapé !! )
Je vois que tu es du 78 , comme moi et que tes motivations ressemblent aux miennes ...
Je te confirme que c'est difficile de trouver des MZ (en tout cas des RT) en region parisienne...
J'ai dans cet optique réussi à négocier avec un de mes "clients" (loueur de voitures) la location d'une camionnette du vendredi 12h au samedi 17h pour 120 (1400kms compris) , pour pouvoir aller chercher ma becane dans un rayon de 700 kms donc..
Si jamais ca t'interesse , fais le moi savoir à l'avance (pour reserver le vehicule) et si nos recherches nous emmenent un peu loin , pourquoi pas nous grouper pour aller chercher nos belles en province sur un week-end ?
je lance l'idée même si je sais que concretement il sera difficile d'avoir une concordance de temps et de lieu pour cela ..
Bonne recherche ..
Le premier qui a sa MZ appelle l'autre , pour le faire baver ..

J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Merci les Mzamis.
LOU, c'est une RT que je cherche aussi.
J'en visite une demain en RP ; année 07 , 10000 km à 2100 .
Un peu au dessus de mon budget mais, si elle est propre... :hm:
Pour le tarif, c'est un peu difficile de se rendre compte; Voila ce que j'ai loupé (elle est partie vite):
http://www.gusbazar.com/vehicules/motos … 10417.html
J'étais prèt à faire le voyage !!!!
Dernière modification par Mzino (16-06-2009 10:59:53)