Vous n'êtes pas identifié(e).
Exact ce que tu dit Havoc si tu as vu mes videos et entendu les regimes moteurs ,il es vrai que pour vite apprendre il faut faire une manif avec pleins de motos c'est la que tu t'aperçois que le danger et souvent present ,et surtout une concentration maxi de visibilitée et de reflexe,bonne education de reflexe et conduite en peu de temps
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
mais tu sais, sa fait deux ans que je roule sur un forum, q'avec des gros cube, ou je suis modo et rider, et organisateur de balade ... et oui même avec un 125 !
Et je suis assez grand, pour connaitre ma monitrice, et savoir ses réactions ...
Mais en meme temps, un vioc, qui roule a 22 sur la file de gauche, moi sa me gonfle.
j'ai un rêve tourner sur piste ...
J'imagine que tu t'en es déjà aperçu, d'ailleurs.
Mais en meme temps, un vioc, qui roule a 22 sur la file de gauche, moi sa me gonfle.
Ca fait partie du jeu. Franchement, je pense que si on commence à s'énerver à moto, il vaut mieux se diriger vers un autre passe-temps. S'énerver au volant, c'est déjà super dangereux, mais au guidon, c'est carrément un pas vers l'au-delà.
tu as ta façon de pensé et moi la mienne. Et chacun d'entre nous à la sienne 
Ça me fait quand-même un peu tiquer que certains formateurs n'arrivent pas à transmettre aux apprentis fous du volant (ou du guidon) que le calme est une vertu cardinale sur la route, et que cette vertu est la première garante de la sécurité, mais bon passons, je ne suis pas sur un fil que j'ai ouvert.
Et rouler lentement n'a JAMAIS été une faute de conduite, ce n'est pas dangereux, ni répréhensible...
La route est à TOUT le MONDE, et donc il n'y a pas de raison de pester contre des gens pour qui le seul reproche qu'on puisse leur faire est d'être moins rapide que soi. Tout le monde ne peut pas (et ne veut pas forcément) être un fin pilote qui roule toujours à la limite de son véhicule et de ses propres capacités de conduite !
Un bourrin en moto sportive, qui remonte la file en grillant la ligne blanche dans le hurlement de son Akrapouritch, ça mérite moins le respect que mamy qui roule à 22 mais ne met la vie de personne en danger, ni n'agresse les cyclistes qui empiètent sur "sa" route...
La passion de la moto et de la vitesse n'y change rien, et l'illusion de la compétence supérieure, sur la route, pardonne rarement sur le long terme... Gaffe donc, cette pente là est risquée (pour toi et pour les autres)...
Moi, j'avoue que je ne peste jamais contre les obstacles, ce sont eux qui rendent la route amusante ! Mais bon... avec modération, bien sûr ! Evidemment, c'est plus facile avec une petite meule.
Un vélo de 173 kg à sec et d'une hauteur de selle loin d'être négligeable, tout de même. La bonne hauteur pour Jeremy mais elle éliminerait pas mal d'entre nous.
Rassurez-vous, j'ai lu la fiche technique pour dire tout ça, je n'avais aucune idée de ce qu'était cette moto.
(Au fait, au début, j'avais tapé « 173 kg à sex ». Ca nous poursuit, c't'affaire...)
ta du tomber sur des sites de cul avec des grosses
excusé trop tentant !
Moto Station - Recherche avancée - astuce... Ducati 1098 Superbike : 160 ch. pour 173 kg ! ... Yamaha XJ6 N, Honda CBF 600, Suzuki GSF 650 Bandit : Du sex appeal chez les besogneuses ! ...
www.moto-station.com/recherche-ms.php?search=astuce - 25k -
je suis mauvaise langue^^
Beo, joli tirade, mais Tchin a parlé d'un gars qui roule à 22 ET A GAUCHE. Je suis d'accord avec toi, mais si on rajoute le "A GAUCHE" je suis surement pas le dernier à crier dans mon casque des phrases qu'aucun modérateur ne pourrait laisser sur ce forum, soyons clair.
Chacun roule comme il le veut et comme il le peut, mais les habitants de la voie du milieu sur l'autoroute qui refuse de se rabattre meme quand tu le demande et que l'autoroute est vide ça fait :box: et même que ça casse les XXXXXXXXXXX que t'as envi de crier ""allez tous vous FFFFFFFFFFFFFFF" bande de "DDDDDDDDDDDDD" bon, j'me' calme, c'est pas bon pour mon ulcère,............;n'empêche que tous ces CCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!! font bien CCCCCCCCCCCCCCCccc
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Dans mon coin, c'est pas très gênant un mec qui roule à gauche à 22 km/h, du moment que tu es en 125 et que personne n'a l'idée saugrenue de changer de file. Ici les petites motos passent où il y a de la place.
Ce sur quoi je voulais attirer l'attention, et qui n'était pas destiné qu'à Tching, c'est qu'il ne faut pas s'énerver en conduisant. Un mec roule n'importe comment ? Bah, ça ne doit sûrement pas être le seul. La meilleure chose à faire selon moi, c'est de le prendre comme un obstacle supplémentaire, mais pas de savoir qui il est, pourquoi il est là, s'il est gentil ou s'il est méchant. Il faut vraiment s'en foutre et passer, c'est le meilleur moyen pour rouler zen et en toute sécurité. Je ne dis pas que j'y parviens toujours, mais je suis certain que c'est la meilleure attitude à adopter.
Nous n'habitont pas du tout dans la même région. Vient rouler par ici, et tu comprendra.
et oui, personne n'est parfait !
OK Beru, j'avoue avoir lu trop vite. Et pis j'étais pas de bon poil : boulot de M.... en ce moment. Bref, bien sûr qu'il m'arrive d'exprimer vocalement une désapprobation dans ces cas là ! Et je rappelle d'ailleurs que le Code de la Route (pas con, des fois) fait obligation de circuler "dans la voie la plus à droite disponible", ce qui rend les ennuyeurs de file du milieu (fréquents dans la région) hors la loi, et passible d'amende et retrait de point ! (et responsables d'un agacement légitime chez ceux qui voudraient les doubler sans avoir à traverser 2 fois les 3 files...).
Je pense que le Grand Djé aura compris que je n'avais rien de perso contre lui... 
Tiens aujourd'hui pour le boulot, je me suis fais Peille / L'escarene/ LE col de Braus, Sospel et retour par l'autoban................. Trop cool les BT014 dans le Braus, un vrai velo le SF................c'est un rail mon outil.................GGAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!