Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je m'appelle Yannick, j'ai 29 ans et je suis l'heureux possesseur d'une mz sm.
Etant un grand et gros bébé j'ai trouvé avec cette moto une 125 de gabarit généreux avec un comportement moteur vraiment sympa.
J'avais avant celle-ci une yamaha rdx qui m'a fait vivre l'enfer (plus de temps à régler et réparer que de rouler)
J'habite dans le Pas de Calais pas loin de Cambrai ( et donc pas loin de bibu)
voilà mon profil dressé de manière sommaire.
J'ai dans l'ambition d'effectuer quelques modifications simples et esthétiques sur ma moto mais pas tout de suite.
Je m'habitue déjà au monstre.
Bienvenue, krimor !
Avant, j'avais une honda 125xr de 1982, bah j'suis plus serein en MZ !!! et j'ai les mains plus propres aussi... 
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
Salut toi :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
J'ai revendu ma RDX à un bricoleur.
Sur un an de restauration j'ai dû rouler 3 fois 
J'en ai connu une qui roulait pas mal mais avait quelques problèmes électriques. Le proprio a essayé mon CBT et a trouvé qu'il tournait comme une horloge mais je trouvais son RDX beaucoup plus amusant.
Bonsoir krimor !
Avec un tel pseudo et un prénom pareil, j'aurais pensé que tu étais breton, mais non. C'est décidément la concurrence entre Nord et Sud sur ce ForuMZ, lesx MZ sont PARTOUT !!!! 
Excellent choix, la SM... Et montre nous à quoi ressemble ta moto, avant et après modifs 
ok je penserais à mettre des photos mais pour l'instant toute d'origine et noire
Bon pour les origines j'ai de la famille normande d'où le prénom plutot de l'ouest 
salut a toi Kimor bienvenu 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
salut & bienvenue
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

62 méfie-te!
Salut à toi, homme des marais!
J'y suis né à Cambrai. Maintenant je susi plus vers Maubeuge ...
Bienvenue à un ch'ti de plus. (on a pris du retard par rapport aux autres régions
)
La bienvenue ! (avec un peu de retard ... sorry)