Vous n'êtes pas identifié(e).
Travaillé, c'est pas le mot, disons que ça m'est venu comme ça au moment où je le faisais. Le cheval, c'était pour meubler un peu parce qu'on a prévu d'y mettre des bruits de western (chevaux, coups de pistolet) pour agiter un peu le début du numéro (c'est un numéro de cirque qui sera joué sous chapiteau, avec du public). J'ai déjà participé à des trucs avec orchestre rock au complet, avec des enfants (chanteurs, danseurs). J'y tenais la basse. C'était très marrant, si je retrouve une video, je vous la mettrai (ce sont des enfants qui doivent être adultes aujourd'hui, il y en a un qui vit au Texas, d'ailleurs).
Hors ligne
yooooooooo timouton, ben merci de ton écoute et tes appréciations, si je puis m'exprimer ainsi !!! non sans dec ça fait toujours plaisir, si si !!! il devrai y avoir des morceaux live et en image très bientot sur notre myspace;
Sinon belles guitares, et j'ecoutai et j'ecoute encore les même truc que toi ( à peu près !!!) mon premier concert, c'était Ted Nugent, ( je devais avoir 16ans !!) , ce jour là m'a transfomé à jamais !!
mon dernier c'etait Motorhead à lyon, le prochain AC/DC à Marseille mardi prochain !!!!!!
Au fait t'as quoi comme ampli ?
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hors ligne
J'ai déjà participé à des trucs avec orchestre rock au complet, avec des enfants (chanteurs, danseurs). J'y tenais la basse. C'était très marrant, si je retrouve une video, je vous la mettrai (ce sont des enfants qui doivent être adultes aujourd'hui, il y en a un qui vit au Texas, d'ailleurs).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oh6TLsSxwGk[/video]
Hors ligne
Mzonoskorp : du matos de hardeux, ça, la double grosse caisse :black20:
Paulo : jolie basse
. J'ai rachetée une 5 cordes défrettée à mon frère, rien que pour l'éclate du son de l'engin.
Et bien d'acc' avec vous tous : en groupe, c'est mieux 
Hors ligne
Mzonoskorp : du matos de hardeux, ça, la double grosse caisse :black20:
Pas forcément Béo, The Cure en a fait une utilisation abondante (sur Pornography et The Top notamment) même si elle était souvent électronique, mais comme les batteurs de Métal ont une fâcheuse tendance à se couper des bras dans des accidents de la route (i.e. Def Leppard), eux aussi ont recours à cette technologie, donc zéro à zéro.
Hors ligne
Mzonoskorp : du matos de hardeux, ça, la double grosse caisse :black20:
C'est un peut trés vrais
Mais la double était utilisé avant meme al naissance du rock :beuz:
Le batteur de deff leppard c'est beaucoup entrainer dans l'eau parrait t'il
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
La double caisse, ça fait plus penser au trash métal mais je ne sais pas si les métalleux des origines l'utilisaient. Les origines, c'est Black Sabbath, point, donc je dirais Non.
Hors ligne
J'ai aussi vu d'excellents batteurs (mon prof de ma jeunesse) qui était capable d'une cadence (en simple grosse caisse) qui à l'oreille semblait être du double ! Une technique assez hallucinante avec une alternance de basculement du pied sur la pointe puis autour de la cheville... tou-tou-tou-toum...
Hors ligne
http://video.google.com/videosearch?q=d … fr&tab=wv#
regardez un peut ça.....
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Oupse, il va falloir que je change de PC pour la regarder. Mon souvenir le plus fort d'utilisation de la caisse est l'intro de « Kill with power » de Manowar. J'essaie de mettre un lien Youtube à l'aveugle, je le retirerai si ce n'est pas bon:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=IJXFKk5a02A[/video]
Hors ligne
Le look :aie: terrible :aie: :aie: et on se fout d'ma geule quand je dit que j'écoute "metallica" :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Longtemps que j'ai pas écouté les vinils de mon grand frere mais je suis bien branché heavy genre halloween gama ray pour le vieux métal 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Le groupe dont les albums commençaient par « Happy Happy Halloween » ? J'aimais beaucoup mais c'est un groupe plus tardif que Manowar dans le Métal. En gros, le métal commence par une période où Black Sabbath est tout seul. Ensuite, il y a quelques groupes qui viennent s'agglomérer autour. Ça va genre de 1969 à 1984. En 1984, Metallica sort « Kill em All » et c'est une révolution dans le métal. Pour moi, ce sont les deux seules choses vraiment déterminantes dans ce style musical, le reste est épiphénoménal.
Hors ligne
Je suis bassiste et je m'essaie au métal
Avec un pote batteur on cherche un guitariste dans le secteur douai arras cambrai
Si quelqu'un est interressé 
Hors ligne
Le groupe dont les albums commençaient par « Happy Happy Halloween »
Oui c'est bien ça :cool: pour moi c'est "speed fucking trash metal" ou "speed metal fucking trask" mais aussi un peut de français lofoforap our les texte et la sic "didier super" aussi pour les textes et la sic :lol: :ilestfou: :beuz:
Mais si je me mets pas un p'it coup d'acdc de temps en temps :arg: :arg:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Havoc a écrit :Le groupe dont les albums commençaient par « Happy Happy Halloween »
Oui c'est bien ça
pour moi c'est "speed fucking trash metal" ou "speed metal fucking trask" mais aussi un peut de français lofoforap our les texte et la sic "didier super" aussi pour les textes et la sic
:ilestfou: :beuz:
Mais si je me mets pas un p'it coup d'acdc de temps en temps :arg: :arg:
On va s'entendre!
Hors ligne
Spéciale dédicace pour vous deux, moi aussi j'ai été jeune et fou...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=onjwbv8Zda0[/video]
Hors ligne