Vous n'êtes pas identifié(e).
enfin maintenant Quent, si tu veux une vraie moto, une qui avance et qui tourne, prends une rouge comme la mienne et repeinds-là en noir mat !
depuis, elle va plus vite : question de cx, je ne t'apprends rien...
et re-merde
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
bon suite au gros bordel pour avoir une mz sm cup replica NEUVE dans la rhone je me retourne vers mon 1er choix de ya longtemps , la derbi terra ^^ je vous tiens au courant 
quand tu l'aura tu nous dira quand même comment elle marche.
et surtout si elle marche...
...aussi bien qu'une MZ
PAS POSSIBLE, désolé !
:beuz:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
bon suite au gros bordel pour avoir une mz sm cup replica NEUVE dans la rhone je me retourne vers mon 1er choix de ya longtemps , la derbi terra ^^ je vous tiens au courant
http://www.leboncoin.fr/vi/53219472.htm?ca=12_s celle la ne te conviendrait pas ? en plus a Nice , je pense que Béo et la bande du sud doivent peut etre connaitre ou peuvent aller la voir pour toi ... 
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
pneus pas d'origine, montage du U à la "WarmUp", immat plus ancienne que la mienne... Elle a au moins avoir 10 000 bornes, mais pas forcément beaucoup plus...
Guidon pas d'origine, protège mains, rétros customs...
à voir pitêtre ?