Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous, en courbe, quand je vais un peu "vite" l'avant à tendance à vouloir guidonner, et vous?
en effet pour ça elle ai assez rigide pour un 125 ce n'est pas le chamalow habituel...il me semble que le réglage de l'amortisseur peu participer au guidonnage (et aussi a la position=>bien serrer les genoux contre le bidon)...
après chaque cas ses solutions
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
ouais, tout est ok mais c'est plutot un mauvais feeling plutot qu'un réel guidonnage, j'en ai roulé de bien plus puissantes avec de bien plus gros défauts (le pire SV1000S: train avant de mob avec 120ch). je vais quand même faire gaffe et explorer du coté des roulements de fourche et de colonne.
bonne initiative,mieux vaut prévenir que guérir ...
aprés tout un bon motard est un motard vivant....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
personnellement, je l'ai ressenti, mais j'étais a 120 dans la courbes ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
N'oublie pas l'huile de fourche
Au guidon j'ai pas les j'tons
personnellement, je l'ai ressenti, mais j'étais a 120 dans la courbes ...
si seulement j'arrivais à 120 en ligne droite avec vent arrière !
:??:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
tchinchong06 a écrit :personnellement, je l'ai ressenti, mais j'étais a 120 dans la courbes ...
si seulement j'arrivais à 120 en ligne droite avec vent arrière !
Ouai mais tchin c'est un creuvette comme moi donc on bourre :beuz:
[small]En plus sur une grise ou une noire ça arrache le bitume[/small]
Bonjour,
Jai eu ce cas vers les 110km/h , sur ma sm Orange , javais comprimé un peut trop le ressort arrière je lai très peut détendu et cela vas mieux cause a effet ??
Vieux motard que jamais !
Moi j'ai eu une fois un guidonnage assez important pendant une accélération mais pas à cause de la moto mais à l'état de la route, en Belgique!
J'étais à 60/70 en ligne droite, un petit passage de la route était déformée et le guidon a commencé a faire des droites/gauches de plus en plus violent, heureusement, la situation s'est calmée avant que que ça ne soit plus maitrisable.
Mon dernier vrai guidonnage : j'ai pris un lievre a 120 :black1:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pour guidonner sur une autoroute française pourrie dans le noir, se rendre à la hauteur de Savigny sur Orge, sur l'A6, pour avoir des sueurs froides, y'a pas mieux (à part peut être en Honda CBR).
pour guidonnage ya aussi les joli route de l'Aude...sinueuse de droit a gauche...mais de haut en bas aussi!!!nous on a pas des nid de poule dans la route c'est des nids d'autruche!!!(chez nous c'est vive le cross^^)
Lol snoop ! effectivement, c'est du a mon poid plume me semble t'il ...
ps: j'ai passer les 64 000 cet aprem ! ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...