Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant de se lancer là dedans, (qui n'est pas simple), c'est essayer de localiser le bruit ! C'est aprés et avec l'avis d'autres personnes quand c'est possible, qu'on envisage le démontage . Mais c'est une opération qui demande quelques connaissances de base, :hm: et un peu d'outillage ! A mon avis, bien sûr.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je vais essayer de localiser le bruit.Ils devraient inventer des casques de mécanos avec des trous au niveau des oreilles pour apprécier les bruits.
knokke
Année 2006
km: 22959 ce soir.
Pas de bruits au débrayage.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Elle est récente et peu de Km. Dons tu dis qu'en débrayant, le bruit disparaît ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bonsoir a tous c comme moi pareil ce sifflement une personne avait evoquer cet hiver un jouet electronique de gamin c le meme bruit et quand je regarde des essais de rt sur you tub'e certaines rt font le mm bruit alors je m inquiete pas pour le bruit de mitraillette a la boite jai regler la garde d embrayage comme tu m as dit havoc ca n a rien fait du tout je pars comme ca samedi matin pour un periple qui m emmenera dans les cevennes dept 30 je vais preparer ma titine cette semaine jai confiance en elle les 3 mz que jai eu precedemment 22 ans en arrierre m ont toujours ramener a la maison
ai regler la garde d embrayage comme tu m as dit havoc ca n a rien fait du tout
Bah, désolé ! Si c'est un roulement, il peut aussi bien tenir comme ça indéfiniment que casser, on ne peut pas savoir mais ça ne paraît pas trop dangereux. Enfin, je pense...
bonsoir a tous un petit coucou au passage bien rentre la mitraille et la sifflette ont couvert les 480 km sans bleme
Sa tue j'aurai démonté trop tot 
Au guidon j'ai pas les j'tons
zedude j lai pas encore arttrapper ce rossignol mais bon il me siffle toujours il doit etre coince a mon avis dans la bv bonne soiree a toi jnoel
courage jnoel
allez, quelques graines devant le moulin ce soir et demain, tu bouffes de l'ortolan !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
jai trouve pour le mitrallage mon kit chaine est raide et jai derailler avec la moto en plus la chaine presente des points durs donc je le commande et je pense que ca ira je vous tient au courant j noel
Mitterrand fait dire que tu l'attendes pas, il sera en retard !
On m'a fait dire qu'il était à une surboum avec un certain M. Jackson...
Amis du bon goût, bonsoir !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
bonsoir a tous le changement du kit chaine a ete benefique a ce fameux mitraiilage le probleme venait de la quand au sifflement au vu de certaines videos sur la rt certaines l ont ausssi cela ne me gene pas ca attire l attention tout de mm pas grave une facon comme une autre de faire connaitre la marque mz pour ceux qui ne la conaissent pas