Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.moto-infos.com/essai-1251-de … a-125.html
derbi terra
même gamme de prix un pote m'a parlé de cette moto je voudrais savoir ce que vous en pensiez , même si mon coeur balance pour la sm^^
Moto sympa, quelques soucis de jeunesse, très bon moteur hormis un léger trou à bas régime. Mais ce n'est pas vraiment la concurrente directe de la SM (plutôt celle de la Varadero par ex), Derbi vient de sortir les DRD 125 qui se posent plus en trail sportif et supermot', très bien équipés mais sûrement un peu plus chères.
Edit : Derbi DRD125
Dernière modification par Captain Clegg (06-06-2009 10:36:13)
j'aime pas du tout la drd 
c'est bon j'ai remonté le post merci
je vais ptetre m'orienter vers cette moto finalement vu la facilité a trouver une mz a lyon quand même....
quoi, qui, quelle moto ???
une mz j'espère, sinon, tu vas voir qui va jouer de la foufourche Quent...
:sm2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
lol
je vais bien sur tout faire pour avoir une mz sm mais faut tout envisager^^ :hm:
tu veux dire... même le pire : acheter une japonaise ???
:boulet:
non, sans rire, ça n'est pas moi qui te jetterais la pierre : je trouve qu'elle est superbe cette derby (et ça n'est pas mon espagnole de femme qui me contredira)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
non pas une japonaise quand même 
bah le concessionnaire derbi de lyon est plus sympathique avec moi surtout il me considère plus comme un potentiel client que comme un 'gamin' de 17 ans et demi....
Dernière modification par Quent (10-06-2009 15:27:29)
^^ et ouais mec ! 
Pages : 1