Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas elle est vraiment canon ta bécane , j'aime beaucoup et elle n'a que de bonnes critiques dans la presse spécialisée ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hors ligne
wouah géré le 21h59 merci beaucoup en tout cas tu m'éclaircit dans mes doutes et sinon trois dernières ptites question : vmax? bruit? et gabarit?
^^ :ilestfou:
Hors ligne
La V-Maw est la même qu'une MZ. Le bruit n'est pas terrible mais mieux qu'une YZF. La Mulhacen a un gabarit comparable à la RT. Cherche bien sur le ForuMZ, tu trouveras des photos de Moon et du Yak en balade.
Hors ligne
Info à "brûle pourpoint" (bonne orthographe ?) :
J'ai eu mon permis gros cube ce matin !!!!
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
bravo!
Hors ligne
Info à "brûle pourpoint" (bonne orthographe ?) :
J'ai eu mon permis gros cube ce matin !!!!
Manque juste un tiret entre les deux mots !
Bravo pour le permis ! Il y a un changement de bécane en vue ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Info à "brûle pourpoint" (bonne orthographe ?) :
J'ai eu mon permis gros cube ce matin !!!!
super ! quoi en vue ?
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne
Félicitations!
Hors ligne
Félicitations !!! Tu vends la derbi ou pas ? Tu serais pas prêt d'échirolles par hasard , je cherche quelqu'un pour voir une RT pour moi ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hors ligne
félicitation!!!!bravo!!!
:moto2:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Hors ligne
oulala le déluge de "ficelles de caleçons les gars, j'avais pas vu !!!! Merci beaucoup !
Bon je commence par la Mulh === > en vente !
http://www.leboncoin.fr/vi/51547629.htm?ca=22_s
V max pareil que RT, la prise au vent est sensible, donc en vent de face, tu auras du mal à taper un 110. Sinon, je t'assure que tu arrives facilement à 118/120 (vitesse compteur, je n'ai pas d'autres références). Parfois, vent dans le dos, ben là c'est 125/129, ça file, mais ne t'attends pas à du 140 comme certains gars qui ont des Hyosung le disent.
Bruit, très métallique, je n'avais jamais entendu un son comme ça avant.
Gabarit = plus "menu" que la RT, mais il me convient bien car je suis un format "latin", pas très grand ! Les pneus sont plus gros que ceux de la CBR 125, ça fait bien moto. Tu verras sur la photo de l'annonce.
Tu vois, je reprends peu ou prou les indications de Havoc.
Concernant le permis, 5 Mai le code, du premier coup.
20 Mai, le plateau, j'avoue avoir eu le trouillomètre bien bas, car 2 petites chutes à l'apprentissage au "lent". Finalement, je m'en suis sorti avec 3A et 1B, le B au rapide, là où justement je pensai que j'aurai A !!!!
En plus j'ai eu très chaud aux fesses, j'ai fais 22s30", j'étais à 20 centièmes de secondes de l'échec !!!!!! Le rapide se fait normalement entre 19s et 22s, avec une tolérance de 50 centièmes. Mais bon, je l'ai eu, ce foutu plateau, le jour de mes 43 balais....je vous le dis, ne le répetez pas, j'ai versé qqs larmes, le stress qui est sorti par les larmes. Enfin bref...Le truc, à l'apprentissage, c'est oser tourner son guidon à fond, faire confiance au moniteur !
Grand vide au niveau des inspecteurs entre le 20 Mai et donc le 11 Juin, mais nous y voilà. Nous étions 3 pour la circul, et 2 copains (1 gars, 1 fille)pour leur plateau. D'abords on a assisté au succès des copains au plateau, la fille, s'était elle aussi gamellé 3 fois à l'apprentissage ! Ensuite, l'inspecteur nous appelle, nous rappelle que nous allons circuler normalement, en respectant le code, on doit doubler s'il le faut, si on le peut, etc.
En premier c'est Cédric, moi en 2, et Thomas en 3.
Cédric attaque, roule pepère, mais un peu trop ! mais ça se passe bien, il suit à la lettre les indications de direction de l'examinateur données par radio. Tourne la tête à tout bout de champs, montre qu'il est attentif à son environnement. Au bout d'une demi heure, on s'arrête, c'est à moi.
Je fayotte un peu, avant de partir, je mets en route, j'appuie sur les freins histoire de monter que je contrôle mes "stops, mais je suis tellement tendu, que j'arrive pas à voir la loupiotte s'allumer :aie: ...l'examinateur a apprécié, mais je ne le saurai que plus tard ! Je règle les rétros, et hop en route.
D'abord une certaine tension, et puis après, ben ça roule, l'ER6 va où mon regard se pose, j'ai eu droit à presque tous les types de situations, sauf l'autoroute. Moi aussi, je tourne la tête presque comme une chouette, j'veux qu'il me voit être attentif. Au bout d'une demi heure, arrêt et changement de pilote...je vais voir l'examinateur, mais en fait le débriefing se fait au retour sur le site du plateau...j'ai le temps de gamberger sur ce dépassement de PL à l'arrêt qui bouffait la moitié de mon côté de chaussée...et que j'ai pas mis de clignos... :hm:
Quand Thomas a fini, sur le parking du plateau l'examinateur nous dit d'emblée que c'est OK pour les 3 !!!! Seul, Cédric qui roulait pas assez vite s'est fait réprimander un peu.
Code, et plateau sur Vienne (38), et circul du côté de Chasse sur Rhône et entrée de Vienne.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ! :??:
Dernière modification par Moonlight (12-06-2009 11:22:39)
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Lou, il faudra que tu me dises ce que tu veux exactement, je ne suis pas prêt d'Echirolles, mais je n'en suis pas très loin non plus, environ 1h30. C'est presque une réponse de Normand :hm:
Tu as vu une RT , et tu veux que je la regarde, c'est ça ? ou alors que je l'essaye
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Lou, il faudra que tu me dises ce que tu veux exactement, je ne suis pas prêt d'Echirolles, mais je n'en suis pas très loin non plus, environ 1h30. C'est presque une réponse de Normand :hm:
Tu as vu une RT , et tu veux que je la regarde, c'est ça ? ou alors que je l'essaye
oui si possible , la voir et l'essayer ...
vendue par un garage a echirolles , j ai besoin que quelqu'un la voie car etant en banlieue parisienne , je ne peux me permettre un aller retour a vide si la moto n est pas top ! Si tu as des dispos , dis le moi je dois appeler le gars demain matin pour parler de la moto , et lui glisser l"a venue d'un pote de la region"pour la voir et l'essayer ...
Apres si cela est possible je te file le tel du mec et vous vous mettez d accord pour un RDV .
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hors ligne
N'y va pas Moon, vend lui ta mulhacen...
si j avais les 3000 , sans hesiter je la prends ! Elle me plait beaucoup la Derbi et celle de Moon est bien lookée ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hors ligne