Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme annoncé, je me sépare, à regret, de ma Striker qui a un peu plus de 4000km, état impeccable, rodée avec soin, avec un saute-vent teinté et un U agréé SRA (plus support).
La batterie a été changée (celle d'origine étant un peu faiblarde)
Je pose le prix à 2600
Je répond à toutes les questions dans ce post
Merci pour la pub (et contre pub )
Hautmont c'est là où y'a des tornades. On peut voir sur mon profil où ça se trouve précisément.
Bonne idée la livraison, ça me ferait un dernier voyage avec, sympa ... tant qu'il y a une gare à l'arrivée
Petit up
Re-up
On peut discuter du prix, j'ai eu des offres par le bon coin mais vraiment en dessous ... je descends à 2400.
Je peux rajouter un peu d'équipement et une béquille d'atelier "maison".
Paulo, si tu as suivi mes dernières aventures, tu sais que je vais bientôt chercher une bécane, donc ne désespère pas ! Tu roules toujours avec, ces temps-ci ?
Qui sait si à Noël, je ne vais pas me faire un beau cadeau à moi-même...
bon alors Xavier y fait un mail à ta bourse ...
[small]moi j'm'en mêle même pô d'vos cochonnerie ...[/small]
:dejadehors:
Dernière modification par jph01 (30-07-2009 16:14:03)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Paulo, si tu as suivi mes dernières aventures, tu sais que je vais bientôt chercher une bécane, donc ne désespère pas ! Tu roules toujours avec, ces temps-ci ?
Qui sait si à Noël, je ne vais pas me faire un beau cadeau à moi-même...
Oui je roule toujours avec, ça reste un plaisir avant tout! Enfin je surveille pour pas exploser le kilométrage non plus
Il suffit que je fasse ressortir le fil et j'ai un appel, de quelqu'un de sérieux apparemment (ce matin) ... rien à voir, puisque par le bon coin, mais certaines choses ne s'expliquent pas :hm:
Si d'aventure la vente ne se concluait pas d'ici Noël je garde ça en mémoire.
Ca s'est vu des gens à qui on a offert une RT ... c.f. Hazael