Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Je parcours ce forum depuis quelques jours étant un nouveau possesseur d'une TS 125 de 1980 depuis peu.
Achetée sur lit-baye non bloquée à remettre en route.
J'ai fais une grosse commande chez "pièce-mz.com" en espérant ne pas être déçu :??:
C'est ma première moto. (à 42 piges il serait temps !) mais il y a un début à tout.
La seule condition pour rouler en en deux roues c'est que ce soit une MZ. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sait rien... Le bruit, la ligne, la couleur ??? Mon cerveau qui me fais encore des misères ???
Donc voilà, j'attends les pièces pour la remettre en route, (roulements roue AV, filtre à air, allumage, clignotant, huiles, caoutchoucs, batterie, ...) et cet hiver je compte lui refaire une beauté toute entière.
En attendant je vous remercie tous de m'accueillir sur ce forum ou certain me font déjà bien rigoler !!!
Bon et puis hop hein chuis un alsacien moi, alors bon.
J'ai même pas peur de rouler le moto, parce-que la foiture, depuis la semaine dernière j'arrive à lacher le folant sans tomber, alors je me dis à moi-même comme ça en moto c'est pareil !!!
Avant quand ch'était plus cheune, je disais que déjà sur quatre roues j'avais du mal à tenir alors sur deux ???
Mais sinon je monte les roulettes du félo de mon fils sur ma MZ.
A bientôt
Cow Mz
Le pseudo, c'est cause que on dit que dans mon village il y a plus de vache que d'habitants !!!
Dernière modification par cow mz (17-06-2009 17:04:00)
Cow Mz
Che suis un assacien, che vais dans le forêt, chasser la papillon, affec ma grosse fussil.
Pour éviter les accidents de la route, il suffit simplement de rouler sur les trottoirs !!! (coluche)
Bienvenue à toi ! Ta place est ici, parmi nous, c'est certain.
Commence à parcourir le ForuMZ et tu découvriras les 2-tempistes comme toi.
pas arrivé et déjà bien atteint ... ça promet ! On s'ennuyait déjà pas, qu'est-ce que ça va être !
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ???
Bienvenue et :binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Et un de plus : youpi !
Je me sens moins seul déjà...
Bienvenue, tu es ici chez toi, avec nous qui prenons un peu de place mais tu verras, en tirant un peu sur la couverture, tu dormiras au chaud !!!
GAAAZZZZ
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
salut mec, fais comme chez toi et ici il y a 3 regles :
la premiere : ne pique pas les avatars des autres
la deuxieme : n achete jamais de laguna II
la troisieme : mets ta photo sur le trombi
:tusors:
Dernière modification par bibu (17-06-2009 17:28:15)
... et la 3ème : attention aux chats bourrés, ils tapent trop dans le rupteur...
:ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bienvenue à toi alsacien ainsi qu'à ta TS!
Pose ton casque tout neuf et ton blouson afin prend une bière bien fraiche dans le frigo du fofo :binouz2: (j'ai fais une commande Auchan drive)
bibu
C'est vrai, les drotis d'auteur restent combien de temps après la mort de l'auteur?
Par contre, on attend toujours que MZ vienne chercher son manuel sur le fofo par contre :hm: 
Yo hoppla donc.
J'ai fais comme on m'a dit.
1: Pour l'avatar, je ne pense pas qu'il soit déjà utilisé, sinon je le changerai sans soucis.
2: Je ne roule ni en laguna, ni en Renault et encore moins en II ! :ilestfou:
3: J'ai mis ma photo.
3 bis ?? : Les chats ? On écrase pas la nourriture ! C'est gâché !!! 
Cow Mz
Che suis un assacien, che vais dans le forêt, chasser la papillon, affec ma grosse fussil.
Pour éviter les accidents de la route, il suffit simplement de rouler sur les trottoirs !!! (coluche)
Bienvenue!
:binouz2: à la tienne!
Voilà Cow MZ, tu en es à 3 bières : tu ne peux plus prendre le guidon !
Ca t'apprendras à trainer sur notre forum d'alcooliques de mZotards...

Dernière modification par zedude (17-06-2009 18:23:04)
Jean Yanne
Pour les droits d'auteur, je crois que c'est soixante-dix ans, à vérifier.
Ok ça ne vaut pas le coup que je mette en pratique ma récupération d'avatar alors :black6:
:dejadehors:
Merci pour cet accueil.
Je suis content d'être accueilli comme ça. Ca promet de bons moments.
Pour l'heure je suis impatient de recevoir mes pièces et entendre tourner ma machine.
Cow Mz
Dis donc toi, ya VRAIMENT du soleil en Alssssassse ? Nan paske sur le trombi, tu as du soleil plein la vue ! C'est pendant tes vacances ou bien... 
Nan chui méchant là... Merci d'avoir partagé ta chetron avec nous, et de ton état d'esprit tout à fait prédisposé pour le ForuMZ
!
Hoppla, décha je suis coincé !
En fait la photo elle a été prise aux US dans le Vermont. Le couvre chef, c'est justement pour qu'on me reconnaisse.
Mais bon en halssass y a aussi du soleil. Enfin, moi je ne me plains pas kel, moi j'ai du soleil tous les jours grâce à ma petite femme qui est mon rayon de soleil à moi .....
Cow Mz