Vous n'êtes pas identifié(e).
Havoc ! Toujours le côtè pratique, ben et la frime alors !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Reste une paire de térébrantes questions :
"Mais où est la béquille ?" :hm:
et
"Comment tient la moto ?" :hm:
Hors ligne
Ben tu t'en poses des questions toi ! Et la flaque d'huile, elle est où la flaque d'huile ! QUOI, ils ont vidangé avant la photo !!! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
ANT =>l'operation du saint esprit?
yeah bienvue paulo1b ...sinon ya ça ....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Hors ligne
yeah...oh non pas en yamaha......
comment les gens n'ont paas honte
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Mais en vrai, c'est un vrai fan de Voxan, de la première heure. Simplement, j'imagine qu'on ne se déplace pas quotidiennement avec une telle moto. Je le croise souvent sur la moto dont parle souvent Savane, une 125 2 temps, Yamaha je crois, la deuxième moto de Savane.
Hors ligne
ok...je me doute que si on a la chance(ou qu'on se donne la chance) d'etre proprio d'une voxan ou d'une autre moto de ce "standing" on se trimbale pas nimporte quand nimporte ou avec...
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Ce style hybride est déroutant ... C'est vrai qu'à 15 kilororos la pièce, c'est pas donné à tout le monde. :ilestfou:
Hors ligne
Un petit coucou d'un passionné de Guzzi depuis plusieurs années décennies
La Guzzi de ce post est vraiment très légère, pour celui qui chevauche régulièrement des gros cubes, maintenant comparée à la ligne fluette d'une RT elle reste effectivement plus imposante.
L'originale des années 70 était en bonne vieille ferraille, maintenant on est dans le plastique
Pour les amortisseurs ar, ça va, ils les ont assez couchés, un peu plus ils me les mettaient à l'horizontale !!! Pour la fiabilité et la finition, faut pas être trop exigent...!
Pour les amortisseurs couchés Guzzi en a vraiment fait des horizontals. Pour la finition je suis d'accord, quant à l'entretien, elle fait partie des machines que l'on doit entretenir
Pour les fan's de Voxan j'ai ça, les préparations teutones sont chouettes.
Antoine, trop de forums à lire
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Hors ligne
merci pour les liens ^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Ce sont des motos qui devraient plaire à un plombier, vu la tuyauterie du système d'échappement ; ou alors à un passionné de Beaubourg...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Kiffé là dessus moi :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9aX-CBhLIYs[/video]
Et sinon, plus classic mais j'en tombe à chaque vois que je vois cette version Yamaha XJR 1300 2009 :
Dernière modification par =DpOoLmZ= (20-06-2009 01:11:39)
Hors ligne
Un petit coucou d'un passionné de Guzzi depuis plusieurs années décennies
La Guzzi de ce post est vraiment très légère, pour celui qui chevauche régulièrement des gros cubes, maintenant comparée à la ligne fluette d'une RT elle reste effectivement plus imposante.
Disons que pour répondre à mon cahier des charges « aller le plus vite possible au travail tous les jours en traversant les bouchons de centre-ville tout en restant en bonne santé », ça le fait pas, et ce n'est pas une question esthétique.
Hors ligne
Hors ligne
TROP BELLE LA V7 classic ...........
Dommage qu'elle soit si cher pour cette motorisation... finalement c ets le look qui est paye en priorite...
Mais qu'est ce qu'elle est belle...........
Hors ligne
Et sinon, plus classic mais j'en tombe à chaque vois que je vois cette version Yamaha XJR 1300 2009
J'ai toujours aimé les XJR aussi par contre elle sont sans doute trop lourde pour mon petit gabarit
Hors ligne
Mon oncle en a un (jaune d'ailleurs), il fait dans les 70kg (équipement compris) et ça a pas l'air de lui poser problème ...
Hors ligne
=DpOoLmZ= a écrit :Et sinon, plus classic mais j'en tombe à chaque vois que je vois cette version Yamaha XJR 1300 2009
J'ai toujours aimé les XJR aussi par contre elle sont sans doute trop lourde pour mon petit gabarit
A priorie c'est pas une moto pour la ville, ni pour l'attaque, elle manquerait de magnabilitée ... mais j'ai jamais essayé c'est juste ce que j'en ai lu, mais bon sang, elle est beeeeellllllleeeeeeeeee ...
Hors ligne