Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
27, plus toutes mes dents! Première moto à moi véritablement et sur les conseils d'un pro, je me suis orienté sur une MZ 125 (très bon moteur, véritable 15 Ch, fiable, finition à l'allemande et design de fou...)
Futur Mzeur... (demain) d'une SM twin color...Je la voulais, je vais l'avoir... Le chemin sera long : j'habite à paris. Je suis chez mes parents dans le 04 (manosque) et sur un coup de tête, j'me décide. j'en trouve une du côté de Bézier, j'y vais demain (trop content) et après faut que je la remonte sur Bourges où je m'en servirais les weekend....
Elle est quasiment neuve (1500km) avec un pot Sebring...ca va me changer de la Yamaha YZF R125...A ce qui parait la MZ prends la Yam (sauf en vitesse de pointe) mais je m'en fou, 120 c 'est largement suffisant...
Voilà, je vais m'en servir du côté de Bourges les weekend (je travaille à Paris) et en plus y 'a un concessionnaire à Bourges trop bien...
Chers membres, merci pour toutes les infos que l'on peut trouver sur ce site, ça m'a vachement aidé dans mes démarches
Vivement demain
Bienvenue à toi!
Félicitation pour ton choix 
Tu as de la chance d'avoir un bon concess' pas loin, c'est toujours plus rassurant.
Fais attention sur la route en revenant avec la moto que tu ne connais pas encore. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une SM mais en sachant qu'elle à le moteur de la RT ce sera du bonheur 
Bonne attente! C'est le gener de journée qui passe très lentement 
yep, pareil tout pareil !
bienvenue et bravo pour ta présentation détaillée et bon esprit...
allez, il est pas trop tôt :
:binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut, bienvenue! 
Salut et bienvenue ...
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

auvergne on fire , bienvenue mec !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
salut a toi et bienvenu 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Futur Mzeur... (demain) d'une SM twin color...
Vivement demain
Salut futur MZedeur.
Après demain,tu posera ton casque.Déjà c'est sympa d'être passé te présenter.Tu as fais un très bon choix de moto,tu nous en dira plus au fil du temps.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
yeah bienvenue!!!t'es passé pas loinde chez moi (on s'en fou) bon choix vive les MZ meme si elle sont mieu quand elle sont jaune et qu'elle ressemble pas a un cross (et quelle ont les joint de cullasse en bon état :aie: ) bon allé j'me tait...
bienvenue et...
:moto2:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Merci pour cette bienvenue...Juste des petites précisions :
je vais me servir de la moto dans le Cher (Brinay) et pas dans l'auvergne (Dsl) et non on a pas le choix de la couleur, le twin color est orange ou rouge (moi c orange). Ca peut faire pinguin mais vu le design de la moto, ca le fait pas du tout ...
C'EST CELLE QUI EST EN PHOTO SUR LE SITE !!!!! sans les protèges mains et avec un pot sebring...
J'ai même réussi à rendre jaloux mes potes qui connaissaient pas la marque (ils ont une kawawsaki 2T cross, une suzuki 650 et une Comet....). Ils sont vert sur le design et les qualités techniques de la moto!!!!
Voila plus que quelques heures de routes (manosque béziers 280 km 2H30) et cet aprèm, ben je vais la tester avec mon beauf qui a une Yam Yz 125 R...., je vous livrerais mes premières impressions, s'agissant d'un véritable 15 chevaux et étant raisonnablement pas lourd (70kg)...
A+
a_louest : c'est mon premier pseudo sur hotmail avant 2000. C'est mes potes qui me l'ont filé car je comprenais pas leurs blagues pourris au Lycée (Ca date!!!). Sinon on m'appellait aussi 4 trains de retard.... Avec la MZ SM, je vais en prendre d'avance je crois.....
Bienvenue !!! :binouz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hey, wilkommen m'sieur !!!
et féloches pour ton excellent choix de monture, tu ne pourras plus t'en passer...
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
" il ne faut pas parler de concorde dans la maison d'un imbécile pendu "
(Francis Blanche)
Au fait ta photo est complètement à l'ouest dans le trombi...il n'y faut que des tronches et rien d'autre.
Tu nous arrangera ça ...s'il te plais.Merci.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Pages : 1