Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-06-2009 02:33:38

tchinchong06
MZotard Confirmé
Lieu : juan les pins

Comment voulez-vous perdre 3 points, en ayant une réaction de motard ?

Et bien, faite un belle évitement gauche ou droite, et surtout vérifier d'être bien suivi par un véhicule de police !

Se soir, je vais voir un amis sur Saint Laurent du Var, et j'arrive au niveau d'une intersection ( près du fort carré a Antibes, au stop du port).

Et la Boum ! un scoot de merdoummm de sa race la "p.... censure auto", qui me grille le stop !
Moi je fais quoi, je jette la moto pour faire un évitement à gauche !!

Et forcement, il y avait une voiture de police derrière moi ... Gyrophare cyrène, rambow et ses copains était la !

Et la vous prenez une amende, de 90€, avec un retrait de 3 points, pour conduire dangereuse en ayant une réaction de motard ...

Et les flics, je vous raconte pas ... Mains sur la ceinture, genre "je suis le meilleurs" !
Me demande d'enlever mon casque, "vous vous croyer sur un circuit Monsieur ? Vous êtes préssé ? ", donc forcement je lui répond ... " Bonsoir monsieur ! "

Moi couillions, pour la première fois de ma vie, mon porte feuille n'était pas dans mon bagster .... Donc pas de permis, ni de carte grise, ni d'assurance ... J'appel ma mère desuite, savoir si je les avait au moins a la maison, et la il me sort " mais attendez monsieur, on a pas que sa a faire d'attendre votre mère !! "
Et vu mon tempérament ou je retorque de plus en plus : " c'est pas la peine de me parler comme sa, je ne vous ai pas agresser a ce que je sache, alors un peu de politesse ... "

Je parlote un peu avec l'autre flic, qui me dit " vous avez passer le permis gros cube ? " et je lui ait oui, mais je ne vais pas contester mais presque, je fais un évitement pour le scooter qui me grille le stop, et c'est moi qui prend !

Et je lui ai dit aussi, vous en voyez bcq des jeunes de 18 ans en 125, bottes, cuir, casque gants en été ? il me dit moi aussi je suis motard ...

Après, il ne trouve pas la marque de la moto, le flic soit disant "motard" me demande : " c'est quoi comme cylindrée ? " bahhh un 1000gex sa se voit pas connard !

et donc, pour un évitement d'un connard de scoot, je cite : "Retour prématuré sur la droite, par conducteur de VL venant d'effectuer un dépassement" ...

Et qui m' a dit : " on vous a vu faire des zig zag ! "

Sauf que forcement, il son arrivé quand j'ai jeter la moto, n'ayant pas vu le scooter qui m'est griller le stop ....

Donc en plus des 90€ sous 3 jours, un stage de récupération de point à 200€ !

Bien évidement, poliment je les salue, et eux se barre dans leurs voiture, sans ni merdoummm, crotte ou chiotte ...
bande de "p.... censure auto" !

j'ai un rêve tourner sur piste ...

#2 20-06-2009 09:20:58

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

Re : Comment voulez-vous perdre 3 points, en ayant une réaction de motard ?

je me suis pris 3 points aussi y'a pas longtemps... :arg:

mini_291248quadra81.png

#3 20-06-2009 10:01:08

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

Pov Tchin.
Et c'est pas fini, t'as vu ce qui se prepare avec la "secu routiere". Les "motard" sont pas comme ci, sont trop comme ça..............ça va etre notre tour. meme si pour ça ils doivent compter comme "motard" tous ce qui a moins de 4 roues et annoncer les stats à leur façon.

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#4 20-06-2009 11:05:28

mzonoskorp660
MZécano
Lieu : les brouzils
Site Web

C'est vraiment des bon a rien !!! Je croi que j'aurrai été moin patient que toi Tchin  :black2:

Il y a quelques mois je me suis fait prendre en sortie de village, a quasi 80 (pas l'abitude des 105 cv du fiat) et hop jumelles, et 2 jeunes gendarmettes, vous savez pourquoi on vous arrete quelle me dit !

Et hop pv et tout et tout et quand elle me donne le pv elle rajoute: "j vois que vous ne me remercié pas?"

Pas la, non, madame !

"je fait que mon métier , de la prévention" elle me répond" et la je jete le pv de colére sur le tableau de bord et lui répond que ça c'est de la réprétion tout court !

Je lui en veut pas,elle fait se qu'on lui dit de faire mais si elle avait controlé la vitesse en entrée de village et en plus du coté habitation j'aurrai gentillement fermé ma gu....

Au guidon j'ai pas les j'tons

#5 20-06-2009 12:25:29

jph01
MZotard Confirmé
Lieu : Quelque part vers Genève

Y a des jours où se dit qu'on aurait mieux fait de rester au plume, à se faire porter pâle ...

Et plus y sont c*ns plus y faut fermer sa gu**le : y en a qui provoquent, c'est sûr !

C'est comme toujours : pour 10 qui font leur boulot, le 11ème avec sa connerie met tous les autres à la même hauteur, c'est à dire assez bas !

Courage Tchin, quelques temps après on en rigole. Mais sur le coup, ça énerve !

J-Ph

"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

signatureym.jpg

#6 20-06-2009 14:21:28

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Allez Tching, y'a des choses pires dans la vie. On ravale sa fierté et on continue, le monde n'est pas parfait.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#7 21-06-2009 01:18:17

tchinchong06
MZotard Confirmé

Heuresement pour moi, car mon tempérament deviens de plus en plus hargneux ..;

Et j'avais de lui dire qu'une chose: tire un coup tu sera plus détendu, et poli ...

#8 21-06-2009 01:34:25

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg

Bon courage les gars,faut croire que dans ma montagne y'a pas énormément de flics...mais des mauvais scouteux,ça y'en a,à la louche.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

#9 21-06-2009 23:22:20

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Va falloir faire gaffe tchin, à mon avis c'est que le début. Ca fait plusieurs fois que je me fais reluquer de près en passant, par la maréchaussée arrêtée... Pour mon info : tu es encore en permis probatoire avec 6 points à la base, ou bien tu étais déjà à 12 ? Je crains que ce soit 6 nan ?
Je te souhaite plein de patience, et... malgré tout, bien vu pour le scoot !

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#10 22-06-2009 19:57:33

tchinchong06
MZotard Confirmé

6 points, jusqu'a 2010

Pied de page des forums