Vous n'êtes pas identifié(e).
ça coute combien une remorque à moto chez toi, Bibu ? Y en avait pas à Antibes (j'ai regardé un peu, en attendant l'ouverture de l'accueil atelier)
Ca se trouve aussi sur le bon coin pour 150 ... +31 pour une barre éclairage complète, cablée avec la prise.
Mais pour celle là c'est trop tard ...
:langue:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Je connais ce type de remorque mon voisin en avait une il faut pas que tu depasse une moto de 150kg car elle et trés fragile c'est une base d'origine pour les petites remorques erdé a juste mis un rail dessus le prob elle a une rampe celle ci,le voisin aprés avoir essayé la mienne avec une varade 125 il a revendu la sienne car elle etait instable a une charge+ de 150kg.
Prend une base de 450kg soit 2rails qui et deja plus stable même a vide tu peux en trouvé d'occase a 400 
Dernière modification par savane10330 (26-06-2009 12:20:54)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
...il faut pas que tu depasse une moto de 150kg car elle et trés fragile ....
Le 400 DRZ fait 119kg à sec ...
Tout va bien !!!
et re : :langue:
J-Ph

Ok,Ok jph01 pas de soucis , atoi de voir tu es le seul juge 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Ok,Ok jph01 pas de soucis , atoi de voir tu es le seul juge
On fera des essais, en roulant doucement au début. Si ça ne va pas, je la revendrai ... 250 !!!

J-Ph