Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous et a toutes je m apelle yohan j habite dans le gard et je suis l ancien proprietaire du mz rt que vous pouvez voir sur la photo de l avatar. je suis venue sur ce site pour partager mes interrogations avec des passionnés ? et aprofondir mes connaissances sur la moto .
Dernière modification par yohan du 30 (26-06-2009 13:12:25)
Salut à toi, bienvenue 
Et merci d'être passé par la case présentation : les us et coutumes des forums en général (et du nôtre en particulier) font qu'on aime bien connaitre un peu les gens qui passent et nous posent des questions (auxquelles nous essayons tous de répondre avec plaisir, t'inquiètes ! ).
En espérant que tes soucis de vente s'arrangent... Peut être pourrais tu demander conseil juridique à ton assureur , aussi : parfois c'est compris dans le prix 
merci a tous de votre accueil
salut gardois
bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut et bienvenue !
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

salut gardois , bienvenue :binouz2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
l'auvergne te salue !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Quand on se présente,tout de suite la colonie rapplique pour partager les politesses.
Merci yohan du 30.
:binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bonjour Yohan du 30 comme dit le Yak.
la colonie possède des fourmis travailleuses toujours en quête de dépannage . alors bienvenue a toi
Salut Yohan, prends tes aises !
La place de la femme est au foyer (Landru)