Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2009 23:26:13

sandoche
MZotard Confirmé
Lieu : soustons

ben encore une question forcément!!!

bonjour à tous. avec les beaux jours, titine sort sans discontinuer et j'avoue me régaler. seul petit bug, son punaise de ralenti qui me posait soucis depuis le début. sauf que maintenant qu'elle n'est plus sous garantie, je me suis atelée avec un copain qui lui, a une grosse bécanne mais qu'est débrouillard et pas raciste  wink   à régler le ralenti et la richesse. bon pour le ralenti ça a été tout seul mais pour la richesse!!! boudiou qué casse tête pour atteindre cette p... de vis pt1cable 

bref! comme on est tous les deux infirmiers, ben on était équipés de nos outils de travail et c'est bien la première fois qu'une pince à clamper tient une vis...
bref! de 1500 tours minutes cahotiques je suis passée à un joli 1800 tours nickel chrome et titine ronronne comme un joli chaton.

du coup mon copain m'a dit ben on se fera tout l'entretien ensemble si tu veux. tu m'étonnes que je veux. 2 ans que je galère avec mon concessionnaire qui m'a rien réglé comme problème!!!!

du coup mon pote m'a conseillé d'acheter des filtres à air et à essence d'avance...

donc j'en viens à ma question... ou c'est y qui faut que je cherche pour acheter les filtres dont on parle???

merci de votre réponse et bonne semaine à venir.
bises à plus.

Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.

#2 29-06-2009 00:56:25

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Re : ben encore une question forcément!!!

as-tu zyeuté sur le fil essprès pour ? "pièces compatibles", dans la rubrique "entretien", je crois...
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=716

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#3 29-06-2009 01:57:37

ANT
MZotard Confirmé
Lieu : Troyes

Tu consommeras surtout des filtres à huile si tu fais les vidanges toi-même (les deux autres se nettoient bien il me semble)

#4 29-06-2009 18:03:07

sandoche
MZotard Confirmé
Lieu : soustons

yes!!!! merci beaucoup et au fait, pour rassurer tout le monde quant aux capacités de mon pote, il m'a jamais parlé de filtres à air et à essence... mais bien de filtre à huile.... c'est moi qui ai grave dec... sur ce coup là!!! mdr. j'sais pas bien pourquoi j'ai parlé de ces filtres là en fait mais bon... c'est pas grave. enfin. merci des renseignements. à plus.

Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.

Pied de page des forums