Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme l'indique le titre , le vendeur de la RT que je vais voir Jeudi , à en plus le support MZ top case et top Givi qu'il est pret a vendre 100 ..
1. Est une bonne opportunité au niveau du prix ?
2. Il me semble avoir lu que le support MZ , est pas d'une fiabilité à toute épreuve ...Le confirmez vous et certains d'entre vous on peut etre des retours sur cette piece pour la RT ?
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
J'ai un support top case, mais je ne sais pas de quelle marque.
En tous cas, pas de problème avec le mien. Je le trouve même assez joli.
Je n'ai pas de top case, mais je ne l'enlève pas. Il ralonge un peu la moto et ça lui donne une silhouette sympa je trouve
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
1. Est une bonne opportunité au niveau du prix ?
comme Havoc je te dis aussi que c'est une bonne affaire,la preuve.
2. Il me semble avoir lu que le support MZ , est pas d'une fiabilité à toute épreuve ...Le confirmez vous et certains d'entre vous on peut être des retours sur cette pièce pour la RT ?
J'ai souvent lu ça sur le forum donc je te le confirme aussi,si tu veux ce sera intéressant de faire vérifier tes soudures par un pro et à la pose ne pas serrer comme mon beau pere serre ses boulons.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Ok merci a tous pour vos retours .. Je vais donc le prendre je pense avec le top case Givi pour 2 casques intégraux , cela me sera bien utile quand même ... petites courses etc...
la camionnette est réservée , les tunes sont à la banque , le RDV est pris , Jeudi debut d'apres midi , je vois la belle.. si elle est conforme aux photos et apres l avoir "écouté" tourner , Jeudi soir elle est de retour avec moi
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
yeah super!!! j'croise les doigt pour toi!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Dis donc, un top case pour 2 intégraux c'est une armoire ton truc ! Je me suis fait tailler pour le mien qui n'en contient qu'un (Givi 37 l ) alors j'imagine le volume de celui-ci
Mais franchement, le bonus "utilitaire" d'un top case mérite (surtout quand il est démontable) de sacrifier temporairement l'esthétique au bénéfice de la capacité de transport (juste faire attention à ne pas charger de trucs lourds : la boucle AR du cadre a des limites je pense ! )
C'est le modele que j'ai sur la teneré je met 2 casques integraux 2 paire de gants hiver et 1 pantalon doublé en gortex + le U
Dernière modification par savane10330 (30-06-2009 23:27:44)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Dans ces cas la je libere les places ar et le caisson de basse dans la voiture et je t'amene pas loin de 150l voir 250 l
Dernière modification par savane10330 (30-06-2009 23:48:53)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
yeah savane!!!si tu veux j'ai la tireuse a biere....quoique attend...si j'prend le tracteur et le foudre de l'arriere grand pere... 80Hl...ça devrait l'faire non ? ^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
oui pas e prob mais la il faut pas exagéré quand même ,on va pensez que nous somment plus de (bon vivant) ou de (boit sans soif) :binouz: :binouz2: :buveu:
Vue la chaleur il faut surtout pas :tubois: se dezidraté :binouz:
J'arrive pas à me faire un dessin de ton top case pouvant contenir deux casques intégraux.Tu as intérêt à surveiller ton support case constamment car va y avoir du branlant dans l'air.
Photos Mz
mon pere (certe sur le bandit) a un top case shad pour deux casque c'est assez volumineux(ça fait apuis pour la quasi totalité du dos) mais aprés les fixations ne sont pas les meme
En plus si tu dis (ça fait appuis pour la quasi totalité du dos) tu n'as plus de place passager alors...
A moins que ce soit appuis pour la quasi totalité du dos du passager.
Mon conseil est de trouver un top case moins encombrant pour ta moto...je dis ça mais c'est toi qui sais ce que tu mettra dedans.
-s'il fait dossier pour toi,c'est inutile car à toi tout seul tu n'a pas besoins de deux casques..je redis ça mais c'est toi qui sais ce que tu mettra dedans.
-s'il fait dossier pour le passager alors c'est grave car une grande partie se retrouve branlante dans le vide et c'est le support qui en souffrira très rapidement et ça peut s'avérer très très dangereux....
Photos Mz