Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2009 11:30:04

gabbro
Membre
Lieu : Montpellier

Perte de cle du bouchon de reservoir

Suite a cette question balancée hier dans le chat, je viens faire ici un état des lieux.

Je m'étais déjà fais siphonné le réservoir par des types qui m ont fais sauter le bouchon (les cons, ils auraient qd même pu couper la durite plutot, moins galere a trouver qu un bouchon!!).

Dc apres des mois, oui des mois de recherche active d'un bouchon, au miracle, je me suis retrouvé avec 2 Bouchons !!!

Et oui, a force de chercher et de perde patience j ai commander partout la ou j ai réussi a en trouvé.

Quel idée génial, j ai perdu mes clés il y a 3 jours, j'ai donc un double du commodo, de l antivol..... mais pas de ce satané bouchon acheté d'occasion.

Fort heureusement, j'avais de coté un bouchon neuf avec les 2 clés !! Oui !!!

Et j'ai donc chercher a le faire "sauter" proprement sans tout défoncer au pied de biche big_smile

Je vais éviter de mettre sur le forum comment faire, mais j'ai trouve la solution, donc si vous êtes curieux, mo ;-) ou peut y a t-il un section prive quelque part...

Voila pour l'anecdote :-)

#2 01-07-2009 11:37:21

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : Perte de cle du bouchon de reservoir

Salut Gabbro !

Je te propose qu'on attende que tu sois devenu un membre habitué, ce qui nous permettra de reprendre cette conversation dans les parties privées du ForuMZ (je pense que tu es bien placé pour savoir pourquoi, si j'ai bien lu ton récit).

Tu pourras alors nous indiquer comment tu t'es sorti d'affaire.

En attendant, je ferme cette discussion et donne rendez-vous à ceux qui peuvent et souhaitent la poursuivre, ici: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?pid=56834#p56834

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Pied de page des forums