Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous tiendrai au courant ... Et merci de vos encouragements. Je pense effectivement que le plus dur est fait, mais temps que le papier "rose" n'est pas dans la poche, il en reste à faire.
En attendant, je paufine le DRZ : je viens de finir la vidange, je lui ai rajouté des pare-mains d'origine Suzuki DRZ, ainsi que les rétros carrés d'origine. Je prévois aussi un intégral assorti jaune : ça c'est le petit plus pour me faire plaisir.
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Tiens, au fait, juste avant que l'inspecteur me délivre le permis temporaire, il m'a demandé de lui citer le numéro d'immatriculation d'une caisse située à une distance qui me permettait tout juste de distinguer une jolie fille d'un boudin d'une demoiselle disgracieuse ; je lui ai fait remarquer que la bagnole avait une résidence principale dans la Somme et que son numéro comportait quelques chiffres compris entre 0 et 9 ; sur ce, il m'a filé le papier.
Je ferais si vieux que ça :??:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je crois plutôt que je fais mon âge.
Bon ben la suite ...
Il était écrit que la pluie était mon amie, et que mon permis serait arrosé !
On était trois à passer la circul' cet après midi, le premier à eu de la chance et est passé au travers. Le deuxième, et le dernier (moi) avons pris une énorme averse de pluie mêlée de grêle ... Bon tous petits grêlons, mélangés à de grosses gouttes : très sympa comme coktail, se consomme frappé. 
Mais bon, le parpier "rose" pas rose du tout est au bout (pour les trois en plus) c'est le principal.
Youpi, après 52 jours de pénitence dans le garage, le DRZ sort demain matin pour aller au boulot !!!
:moto2:
Pourquoi pas tout de suite : parce là que je suis avec les enfants, et qu'il pleut encore pas mal. Bon, la pluie, je m'en fout en fait, mais les enfants, pas question de les laisser, donc patience ...
Dernière modification par jph01 (01-07-2009 17:21:03)
J-Ph

Prem's:
FELICITATIONS!!!

félicitation!!!!!
:binouz:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Ben la première impression, c'est que ça envoi fort !!!
Pour un dépassement, avec la 125, on ouvre en grand, et on déboîte .... Là, faut plutôt faire l'inverse, à moins de vouloir refaire l'arrière de la BAR que tu doubles !
Sans compter que le caisseux peut toujours essayer d'accélérer, ça change pas grand chose 
Du bonheur, quoi !
Bibu ---> celle là va pas dormir au même endroit, elle ne sera pas visible de l'extérieur. Et pour nos absences de plus de 24/48h, ça sera le garage d'une voisine, ou rentrée par la porte fenêtre dans notre salon, carrément !!! :aie:
J-Ph

Sans compter que le caisseux peut toujours essayer d'accélérer, ça change pas grand chose
Reste sur tes gardes, il y a des vicieux bien équipés, hélas !
Super Jph
Tu a goûté au plaisir de ne plus poser une règle de trois et résoudre deux intégrales pour savoir si tu as le temps de dépasser ou non une caisse !
Reste plus qu'à maîtriser la bête ... c'est-à-dire toi !
Chez moi, on ne se pose pas trop ce genre de questions vu que les bagnoles sont à 100% du temps arrêtées pare-chocs contre pare-chocs. La question serait plutôt: « jusqu'à combien je peux me permettre de rouler en restant capable de m'arrêter si une portière s'ouvre ? ».
j'avais pas suivi : [large]BRAVO JpH[/large]
:binouz2:
Dernière modification par zedude (03-07-2009 12:11:13)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne