Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous
j'ai longtemps cherché le disque de frein arrière (le mien, d'origine, présentait moins de 0,7 mm d'épaisseur (!!!) au centre de la piste de freinage...après 35.000 km)
Risque de bris en cours de freinage ==> blocage de roue
pas trouvé en adaptable, pas trouvé en stock France, pas trouvé en casses ...
Bref après vaines recherches j'ai fini par apprendre que Egli Racing en Suisse avait distribué MZ et disposait de stock.
Bingo, ils ont la pièce. 154 francs suisse, environ 120 port compris. Le hic c'est que la Suisse c'est hors zone euro et donc j'ai eu une vingtaine d'euros de frais de virement en devise.
Mais bon, le tuyau des pièces chez Egli peut rendre service ! En tous cas, très bons échanges avec eux (par mail). J'ai reçu la pièce par la poste quelques jours après avoir fait mon virement.
A+
Tibono
Salut Tibono, je vis en France et je travaille en Suisse (Genève)...
Pour la prochaine fois,si je peux t'aider, passe un mail ! (En gros : j'achète, je me fais livrer à mon boulot, je passe la frontière et je te l'envoie à ton adresse. A voir si il y a une réelle économie, et attention aux délais : je ne peut faire d'envoi que le mercredi)
Dernière modification par jph01 (02-07-2009 13:15:12)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
bonjour !
Ah ... ça c'est cool !! Au cazou, je m'en souviendrai. Merci.
Sinon, pour le fil pièces compatibles (Havoc), oui je l'avais vu (super intéressant, d'ailleurs, toutes ces infos ... je ne regrette pas d'être venu sur ce forum). Mais compatible ou adaptable, ça m'a semblé un peu différent comme type d'info, versus trouver de la pièce d'origine (ce qui va devenir de + en + difficile).
mais tu as raison, ça répond au même besoin de base !
bonne journée à tous
Salut Tibono, je vis en France et je travaille en Suisse (Genève)...
Pour la prochaine fois,si je peux t'aider, passe un mail ! (En gros : j'achète, je me fais livrer à mon boulot, je passe la frontière et je te l'envoie à ton adresse. A voir si il y a une réelle économie, et attention aux délais : je ne peut faire d'envoi que le mercredi)
Salut Tibono,
un 1000 de plus sur ce forum. C'est bon ça!!!
Dans la serie "soluce pour piéces" tu peux aussi essayer le coup de téléphone à Mr Warm Up ,concess à Antibes, grand fournisseur de MZiste, commandeur des croyants et adaptateur de tout ce qui s'adapte.
Si tu veux je te passe les info par MP? mais un annuaire devrait suffire.
Sais tu que le 8 Aout se tiens le deuxieme plus grand evenement de la planete apres l'hommage à Jackson, en auvergne.
Un petit rasso de MZ organisé par un membre eminent de ce forum. C'est juste la bonne distance pour les bielle d'un 1000. On pourra causer chiffon
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut a toi, gros cube MZ :binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1