Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal le prob les 4pattes te verront certainement surtout si tu le passe au "mirror" ou il vont finir aveugle a vie :beuz: :cartonrouge: :tusors: :malades: :prison:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
D'un autre côté, en cas de chute si t'as pas l'ouvre-boîte ...
:aie:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Ah ouaih! j'avais pas pensé, imagine le SMUR avec la tronconneuse et le chalumeau pour sortir le chevalier
:ilestfou: :malades: :tusors:
Dernière modification par savane10330 (03-07-2009 18:23:34)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
fianelemtn au info le lendemain "un motard meurt des suite de l'intervention pour le sortir de ça combinaison il avait survécu a la chute mais pas aux chalumaux,scie et autres outils...domage"
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
par contre....les virage de nuit genoux sortis...comment ça doit gérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :black23:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Ouais, entre le bruit et les étincelles, tu suprimes l'éclairage et le pot full barouf !
Ventre Saint Gris ! Que d'économies !
Tue Dieu ! Ca va mieux !
Mont Joie Saint Denis ! Et c'est pas fini !
[small]Bon je vais vais prendre une tisane et mes petites pilules rouges, moi ... Ou les jaunes ? bof les deux va !!![/small]
:dejadehors:
Dernière modification par jph01 (03-07-2009 18:46:22)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
mais non! c'est dans la tete ça!