Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-07-2009 19:16:05

jean noel
Membre
Lieu : dept 05

au secours svp merci

bonsoir a tous   quelle sens         doit avoir la pipe d admisssion le single marque sur le cote doit til etre a gauche ou a droite ?? ensuite jai tombe la commande de starter dans les gravier je l ai retrouve mais rentre telle comme ca avec tout son ensemble ou ya til un ressor-t que j aurais pardu ??  enfin ca ratatouille et ca marche pas a cause de ces deux points en voulant nettoyer le carbu jai pas touche aux reglages d origine mais cette pipe caoutcoutee quelole sens a t elle donc  merci je repasse tout a l heure  jean noel

#2 06-07-2009 19:48:26

AIMZED
Membre

Re : au secours svp merci

Bonjour
Il y a deja eu cette question  et  j'avais repondu que pour respirer il fallait avoir le nez au vent donc l'ouverture de la pipe cotéreservoir et non tourné vers l'arriere. d'ailleurs un dilem la dessus suivant  certaines docs la montrais un coup d'un sens ,un coup d'un autre.
Pour la commande du starter je dirais que tu n'as pas de ressort. Un ressort rappellerait ta commande dans une position définie  ce qui n'est  pas le cas.
Pour le réglage du carburateur  j'avais  donné déjà  les réglages. il faut revisser  a fond la vis de richesse de 1tour et demi et ajuster  al'aide du compte tour  cette vitesse a 1800 tr. elle ne dois pas ratatouiller  . lorsque l'on accélère brutalement la poignée le moteur doit s'emballer vivement  il  est ''long '' a se lancer  il faut dévisser   la vis de richesse   . Si au contraire il  a tendance à s'engorger  il faut la resserrer un peu .. 
si tu as besoin , n'hésites pas , on finira bien  par la faire  chanter  ta meuzeu!!

#3 06-07-2009 22:37:56

jean noel
Membre

c par rapport a l inscription sur le cote  je sais pas si lle doit etre a droite ou a gauche ce qui me definit le sens pe tu regarder stp sur la tienne et me le dire merci

#4 06-07-2009 23:13:09

zedude
FantoMz réapparu
Lieu : 94100
Site Web

Il a été répondu (et constaté) que, le mieux, était de mettre l'ouverture vers l'arrière :

1. l'apport d'air est quasi équivalent (et en tous les cas suffisant pour nos moulins)
2. cela évite les éventuelles saloperies qui voudraient s'y inviter...

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne

#5 06-07-2009 23:31:13

Zouilledu11
MZotard Confirmé
Lieu : Coursan

d'après mon oncle(mécano) c'est même mieux car cela régule le flux d'air....

"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"

"loin des pneus, loin du cœur"  Joe bar team

#6 06-07-2009 23:58:54

jean noel
Membre

merci a tous je vzais remettre un peu d ordre dans tout cela je vous souhaite a tous une bonne soiree quand au ressort je vais me depanner demain avec un ressort de stylo a bille que je vais couper car je doute de le retrouver dans les graviers  heureux ceux qui possede un garage au propre savent pas la chance q uils ont  j noel

#7 07-07-2009 11:33:18

Paulo1b
MZotard Confirmé
Lieu : Hautmont

Bon sang de bois! Pas facile à lire sans la ponctuation!  tongue

Dernière modification par Paulo1b (07-07-2009 11:33:35)

Pied de page des forums