Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir a tous quelle sens doit avoir la pipe d admisssion le single marque sur le cote doit til etre a gauche ou a droite ?? ensuite jai tombe la commande de starter dans les gravier je l ai retrouve mais rentre telle comme ca avec tout son ensemble ou ya til un ressor-t que j aurais pardu ?? enfin ca ratatouille et ca marche pas a cause de ces deux points en voulant nettoyer le carbu jai pas touche aux reglages d origine mais cette pipe caoutcoutee quelole sens a t elle donc merci je repasse tout a l heure jean noel
Bonjour
Il y a deja eu cette question et j'avais repondu que pour respirer il fallait avoir le nez au vent donc l'ouverture de la pipe cotéreservoir et non tourné vers l'arriere. d'ailleurs un dilem la dessus suivant certaines docs la montrais un coup d'un sens ,un coup d'un autre.
Pour la commande du starter je dirais que tu n'as pas de ressort. Un ressort rappellerait ta commande dans une position définie ce qui n'est pas le cas.
Pour le réglage du carburateur j'avais donné déjà les réglages. il faut revisser a fond la vis de richesse de 1tour et demi et ajuster al'aide du compte tour cette vitesse a 1800 tr. elle ne dois pas ratatouiller . lorsque l'on accélère brutalement la poignée le moteur doit s'emballer vivement il est ''long '' a se lancer il faut dévisser la vis de richesse . Si au contraire il a tendance à s'engorger il faut la resserrer un peu ..
si tu as besoin , n'hésites pas , on finira bien par la faire chanter ta meuzeu!!
c par rapport a l inscription sur le cote je sais pas si lle doit etre a droite ou a gauche ce qui me definit le sens pe tu regarder stp sur la tienne et me le dire merci
Il a été répondu (et constaté) que, le mieux, était de mettre l'ouverture vers l'arrière :
1. l'apport d'air est quasi équivalent (et en tous les cas suffisant pour nos moulins)
2. cela évite les éventuelles saloperies qui voudraient s'y inviter...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
d'après mon oncle(mécano) c'est même mieux car cela régule le flux d'air....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
merci a tous je vzais remettre un peu d ordre dans tout cela je vous souhaite a tous une bonne soiree quand au ressort je vais me depanner demain avec un ressort de stylo a bille que je vais couper car je doute de le retrouver dans les graviers heureux ceux qui possede un garage au propre savent pas la chance q uils ont j noel
Bon sang de bois! Pas facile à lire sans la ponctuation! 
Dernière modification par Paulo1b (07-07-2009 11:33:35)
Pages : 1