Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, il s'agissait de Sablotin, diffusé en 1988 sur TF1!
Voilà un descriptif détaillé et là le générique. Le générique parle plus je pense.
Bon alors le dernier à avoir deviné quelque chose c'est =DpOoLmZ= non ?
Je crois que beaucoup des personnages de séries japonaises sont inspirées de divinités mineures de leur culture, ce qui explique qu'on retrouve beaucoup de traits communs à travers les années ... quelles que soient les influences étrangères.
En l'occurrence, Sablotin vient d'une histoire écrite par Edith Nesbit en 1902, mettant en scène le Psammead, une fée des sables exauçant les voeux.
ou même naruto avec la mytologie Japonaise très présente avec les démons à queues et les differantes créations des clans(j'adore ce manga et conseille de le regarder
)
Je vous met une partie du générique mais pas le droit de faire copier coller dans google (ou autre) pour trouver de quel dessin animé il s'agit avec les paroles 
Parfois quand il veut s'amuser
Il vient nous effrayer.
Mais nous savons que c'est un jeu
Qu'il n'est pas dangereux.
"my pet monster" .......
(merci tonton
)
Dernière modification par Zouilledu11 (19-07-2009 22:57:16)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
ouaio sauf que my pet monster c'est le nom anglais, en france on le connais sous le nom d e"mon ptit monstre"^^
ah désolé.....je serai plus exigent sur les requette au prés de mon oncle la pro 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
pas grave, t'as quand même trouvé
c'est le plus important^^ allez à toi maintenant 
oua laisse moi chercher.....
Bon allé... je me lance...un peu facile mais bon on verra bien
http://www.zimagez.com/zimage/001138540 … d50a07.php
Dernière modification par Zouilledu11 (21-07-2009 20:17:35)
:hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.