Vous n'êtes pas identifié(e).
idem, je préfère l'AFAM aussi
Merci pour les infos, le kit chaine est déja installé depuis qqe temps , par contre le prix est pas mal, je crois que j'avais payé le même prix aussi... :hm:
[small]mais tu dis ça parcequ'elle est loin ...t'en profites...[/small] :cartonrouge:
Non mais puisqu'on vient d'accueillir une motarde stéphanoise, force m'est de rappeler que AFAM est comme moi, wou-wou-wou, AFAM est comme moi, wou-wou-wou, AFAM est comme moi !
ouaip, paraîtrai qu'il a perdu un tampon sur son déambulateur à assistance éléctrique ... même ses pilules roses n'arrivent pas à le calmer !
:dejadehors:
[small]suis parti looooiiiiiiiiiiiiinnnn !! Tibet, qèque part ...[/small]
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

bonjour havoc bonjour a tous havoc nous avions parle de ce mitrallage que j avais sur la muzette sur la sortie de boite en fait apres inspection j avais des points durs au niveau de la chaine ;avec le changement du kit chaine realise par mes soins hier tout est top ; voila un probleme de resolu bon dimanche a tous et prudence sur la route j noel
Voilà qui est très intéressant. Peux-tu nous dire si la chaîne a rogné du métal derrière le carter au niveau du PSB ? Est ce qu'elle cognait quelque part en particulier ?
bonjour havoc non je n ai rien remarque seulement avant de changer le kit chaine j avais remarque que ma chaine etait tres mal alignee sur la couronne arrierre ce qui m avait provoquer deux deraillements successifs , ma couronne arrierre presentait de l usure des dents et j avais du mal a regler la tension du fait que la chaine presentait des points durs,
voila bonne journee a toi et a l ensemble des menbres presents sur ce forum
re havoc stp tu sais j arrive pas a retrouver cette video q uavait envoyer l indienne c etait sur la securite routiere dans les annees 70 ou l on voit tout ces groupes de motards sur des honda d epoque je l ai regarder il ya 4 jours elle dure a peu pres 30 mn :::: ou dois je cliquer stp merci
Ça ne serait pas là, par hasard ? http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2372
merci havoc tes trop fort en plus j adore cette video toute mon epoque
C'est vrai qu'elle est bonne, ça me rappelle, je l'ai déjà dit, ce film enquête de Pasolini sur la sexualité des Italiens, dans les mêmes années.
mais comment ca se fait que la béquille MZ lache souvent????? vous avez une solution, il faut la mettr sur une béquille de stand (droite)???
les premières soudures au cadre (début 2000) semblent avoir été fragiles. Mais il y a aussi le fait qu'il est déconseillé de s'installer assis sur la moto béquillée comme sur un fauteuil... ce n'est pas une grosse bécane sur une centrale !
Je pense qu'il y a aussi pas mal d'utilisateurs qui commencent par shunter le capteur de béquille sortie lorsqu'il flanche, puis qui oublient de rentrer la béquille avant de démarrer ou de reculer la moto dans une pente. Ils ne s'en rendent peut-être pas compte tout de suite mais coup après coup, finissent par l'arracher du cadre. Ma moto est de 2001 mais n'a jamais eu de soucis de ce côté là.
merci havoc pour ce documentaire sur ta rt je l ai lu et relu on espere donc la suite bonne soiree a toi et tous les menbres
tiens regarde donc ca a l epoque n avez peut etre pas encore le demarreur electrique mais j avoue que la fille est temeraire , et a surtout de bonnes chevilles jai fait moins que ca avec une xt 500 qui m a demolie le tibia http://www.youtube.com/watch?v=WAnCHQ5x … re=related
bonsoir havoc et aux autres membres je n ai plus de temoins de cligno l ampoule a lache ;alors jai demonte l ensemble de ccouleur verte et je suis alle chez un concessionnaire qui m a repondu quil fallait ouvrir et recuperzer l ampoule a l interieur quil n en avait pas , en chemin jai croise mon copain je lui ai montre la piece lui m a dit de tout changer que ce temoin vert est un kit propre a la mz peut tu me dire stp ou je puis la commander ou m envoyer le lien l adresse car jai eu des blemes avec mon pc et jai perdu l adresse du concessionnaire en allamagne ou j avais precedemment commander mon kit chaine ; je te remercie pour l info et te souhaite une bonne soiree j noel