Vous n'êtes pas identifié(e).
Chrisitan possesseur d 'une RT depuis 4 ans (que du bonheur) c'est la 6e 125 et le seul reproche que je lui fais c'est de donner tellement de plaisir de conduite qu'on a envie que cela se prolonge avec une plus grosse cylindrée....
je suis amateur de moto russe et j'ai eu dans l'ordre en 1980 unE YAM gt, une gilera route 125,
rien pendant 15ans puis une kymco pulsar, une yam tdr, une honda cg , une mz muz pendant une semaine et enfin ma p'tite RT.
aucun frais quasimment, sauf 3 ampoules feu arriere, 3 kits chaine, et vidanges habituelles pour 28 500 kms ( pas de pneu encore)
je m'en sers tous les jours et d'ailleurs elle commence à ne plus tirer.
Je voulais prendre rdv cjez mon concessionnaire que je n'ai pas vu depuis deux ans (performance moto à Colombes) mais ca semble fermé.
Trophy moto est un peu loin de chez moi (Boulogne) donc je suis preneur d'une bonne adresse dans RP svp
A+
Dernière modification par christian100 (16-07-2009 03:18:35)
Salut Christian et bienvenue :binouz2:
Ici c'est ambiance détendue et entraide, le bon endroit pour toi a priori!
Je en suis pas des Hauts de Seine (même si j'ai travaillé à la Garenne Colombes il y a longtemps de ça) mais quelqu'un va sûrement pouvoir te renseigner!
Donc, comme dirait le Yak, assieds-toi au bar :binouz: et profite pour faire le tour du forum peut-être (enfin tu fais ce que tu veux, hein
)
Bienvenue à toi Christian. Ta date d'inscription prouve que tu es un peu avec nous depuis pas mal de temps 
Beau palmarès de 125 en tout cas! Concernant le fait que la RT pousse à aller passer le permis A, c'est une certitude.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider à redonner du punch à ta belle.
Salut Christian, nous on a un bon concess mais Antibes ça va pas être pratique pour toi........ehin dit, ça va pas être hein !! 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut, et ...

Pour Performances, j'ai déjà lu sur ce fofo qu'ils avaient fermé ... Mais il y a des soluces en RP, des forumeurs vont t'en donner !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut Christian, et bienvenue !
Concernant ton problème de baisse de puissance, je te propose d'ouvrir un fil de discussion dans le forum « Le Garage » ou « Entretien » (à toi de voir, ça pourrait faire un sujet plus général), et surtout, de nous dire où tu te trouves précisément (je dirais dans le 92 ou le 94, à vue de nez). J'aurai peut-être quelques infos à te donner.
salut et bienvenue a toi!!!!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Je suis dans le 92 et concernant la baisse de puissance, ca se traduit par une vitesse inferieure a 100 km/h , elle tourne bien mais impossible de rouler poignée a fond
je me disais qu au bout de 28000 kms il y sans doute quelques reglages a faire, entre autre la carburation quest ce que vous en pensez...
D'autre part, je pars avec en vacandes pendant 10 jours , y a ti un concessionnaire compétent dans le 35?
merci de vos posts
Effectivement, c'est peu. Je te déconseille de commencer par la carburation, il y a des choses plus simples à vérifier avant, comme la chaîne, le filtre à air, les freins, les niveaux...
Si tu es dans le 92, je n'ai pas vraiment de bons conseils à te donner, sinon te dire que PErformances n'est plus et que Trophy ne suit plus les MZ qu'officieusement.
Il semble qu'un concessionnaire soit présent à Vitre.
dans le 35 y'a rien, pourkoi ki y'aurai un conces ????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Christian et bienvenue !!
Un concess MZ actif en RP : Alix Motos a poissy dans le 78! Il a de la piece , repare et vend des MZ 1000 , juste parce qu'il les adorent , un mec sympa avec une equipe de mecano de la meme trempe , je suis allé les voir hier pour faire connaissance et changer mes retros et mon levier de frein sur ma RT ...Moi quand j'arrive devant un concess ou c'est marqué MZ sur la facade ca me fait plaisir , il a eu des nouvelles de l'importateur , les choses avancent en Allemagne en tout cas pour les 125 ou l'avenir s'eclaircit , par contre pour la 1000 pas de nouvelles fraiches.. au passage ma poignée de frein , est une MBK 50 donc compatible avec les notres..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Pour paraphraser Bibu, salut et bienvenue
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ca serait bien d'ajouter la référence MBK aux Grimeca et autres Ducati dans la liste des pièces compatibles, catégorie leviers de freins.
Bienvenu a toi christian (c'est les meilleurs hihi) 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir