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Faut faire gaffe à pas trop simplifier quand même !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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En tout cas, ça résoudrait tous les problèmes de transmission (à part la chaîne) !
Cela dit, au niveau matériaux, Béo en dira plus long, mais ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de différences entre la BV et le vilebrequin.
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C'est clair que l'acier doit être le même au niveau du filetage !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Il y a 2 jours, à 100 metres de chez moi, ma chaine a cassée net !!!!!! donc ce tuto va me servir prochainement. J ai commandé mon kit chaine à mon pote (il travail ds une concess' Yamaha), apparement, moins de 60 pour un kit chaine renforcé !!! Prochainement, PHOTOS PHOTOS PHOTOS !!!!!!!!!!
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bibu, comment était ta chaîne pour casser comme ça ? :black19:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Tu as eu de la chance, qu'elle ne casse pas en roulant !!!! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
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Tu as eu de la chance qu'elle ne t'arrache pas un testicule au passage.
[img align=G]http://www.image-upload.ch/upload/June2009/miniatures/grandes/Fakir.jpg[/img]
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Salut,
merci pour le tuto
je remonte un peu dans le temps:
Il y a cependant une limite: lorsque tu dois parcourir une longue distance et que justement les conditions sont très bonnes, genre fort vent arrière. Là, tu te trouves obligé de composer sans cesse avec le rupteur et tu ne profites pas de la bonne vitesse de pointe que tu pourrais obtenir, c'est rédhibitoire.
Pour le reste, en ville par exemple, c'est évidemment mieux, malgré une consommation légèrement plus élevée mais en retour, l'embrayage souffre moins (moins de cirage au démarrage).
En résumé: petit pignon = première plus vive, embrayage préservé, vraie sixième. Grand pignon = meilleure V-Max en conditions exceptionnelles, consommation amélorée, sixième économique (overdrive).
ça m'a l'air intéressant, j'aimerais bien avoir une "vrai 6e" qui envoie un peu!!
Est ce que les pignons de 15 dents sont standarts ou existe t il des spécificités selon les motos? Peut on changer le pignon sans forcément changer tout le kit chaîne?
sans transition: c'est quoi un PSB?
Merci d'avance
++
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