Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Voila une histoire pas banal. Avant hier je me balladais sur la toile afin de pêcher 2, 3 infos sur des 125 qui pourrais me convenir pendant mon permis A ( je m'inscris pour septembre ).Donc voila je fais le tour des differentes brêles du moment et repère la mz parmis d'autres ( je connaissais pas la marque mZ).Donc voila que je tombe sur ce site, la je me dis que je vais m'inscrire histoire de partir en quête d'information sur la machine / marque etc......Avant de m'inscrire je lis les differents post histoire de me faire déja une idée.Entre temps je sors dehors faire un tour dans chez cons ( histoire de voir ) . .... .... :-) ..... me voila aujourd'hui inscris sur le forum et heureux propriétaire d'une Mz rt ( edition spéciale ? ) de 7000km à 1900 ( année 2006 ) acheté chez un cons !! Un petit coup de folie.
Je ne connaissais pas la mz il y a encore deux jours et dans une semaine elle sera dans mon garage ! C'est pas beautifull ça !!
Dernière modification par Bump_LaMZ (19-07-2009 13:08:20)
Mz en chantier
Bah bravo l'ami,tu es comme chez toi sur ce forum qui parle de la marque et qui regorge de pas mal d'infos et d'astuces et des gens compétents et cordiales avec qui tu pourra discuter et partager ton savoir.
Bienvenue. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
salut à toi bienvenue et plein de gommes cramées ^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Salut Bump_LaMZ, tu verras, au guidon, on va te prendre pour un pilote GC !
La place de la femme est au foyer (Landru)
salut, et ...

et ...
:binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

:chute:
bienvenue et bons premiers tours de roue !
Merci a tous de votre accueil !
Bah je sais pas quelle série spéciale ? je sais juste que je l'ai acheté et c'est marqué série spéciale sur la plaque de vente chez le concessionnaire ! elle est grise ( d'ailleur je vais la repeindre ) avec une bulle et une selle confort !! Voila !
Mz en chantier
Bienvenue Bump!
Pourquoi ce pseudo ? Tu as la bosse des MZ ? 
salut a toi Bump_LaMZ bienvenu et passe un peu de temps avec nous 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
La MZ, on aim...
tu as fait le choix qu'il fallait faire voila tout!!! 
Oulaaaaaaaaa voila le concessionnaire qui m'appelle pour me dire qu'il va changer le Kit chaîne parcequ'il le trouve tt pourri !! Arhh va falloir encore patienter au dela de la semaine prochaine pffff. Sinon ma brêle à une selle confort , alors v'la tui pas que je pose une question existentielle à savoir est ce que je peux mettre un capot de selle sur une selle confort ? That is the question
Mz en chantier
Déjà, le capot de selle d'origine, c'est 150 euros. Ça fait réfléchir...
Sinon, tu peux toujours fabriquer une horreur, comme moi: [img align=c]http://www.image-upload.ch/upload/May2009/miniatures/grandes/100_2888.jpg[/img]