Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous et merci pour ce forum qui m'a donné, aujourd'hui d'en apprendre plus sur les 125 et les mz que depuis un an.
J'ai une forte envie d'avoir une mz125rt depuis un an maintenant et je ne sais pas si je vais rester longtemps comme cela, au regard des différentes expériences partagées.
Thomas 29 ans Beauvais
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Ben laisse toi aller, camarade ! Tu vas voir, mieux qu'une valse ... Faut pas brider ses envies, la vie est courte ... 
Y en avais une bleue, jolie, dans les P.A., celle de l'Indienne ...
et : 
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut Tom, vas vite t'en acheter une, tu ne regretteras pas. En plus le forum est plein de gens de bon conseils si t'es en galère:-)
salut et bienvenue !!!! Tu sais le SM s est pas mal non, plus et noir c est encore mieux !!!! En plus, Beauvais n est pas tres loin de chez moi.
Merci pour les infos.
J'ai vu l'annonce de l'Indienne qui est tres tentante mais comme Lou, il me faut faire 1 300 bornes pour aller la chercher, ca fait un peu loin.
Et j'adore la bouille de la RT (jaune ou bleu).
En tout cas, j'ai quelques éléments à préparer avant d'y arriver.
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
bienvenu à bord,
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut looneytom !
Si tu cherches une RT, ça tombe bien, je vends la mienne !
La place de la femme est au foyer (Landru)
... et elle et propre en ce moment !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut Tom,
Bon choix si je peux me permettre 
J'ai mis ma RT en vente il y a pas longtemps et Beauvais, je connais bien. Si mon annonce t'intéresse ... http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2396
En tous les cas, bienvenue sur le forum et profite de la bonne compagnie présente pour poser tes questions et partager avec nous!
D'après ton message je déduis que tu n'as pas de moto, tu as une expérience des 2 roues ?
Salut, bienvenue Thomas !
Je fais court... j'ai du retard à cause des vacances... plein de posts à lire !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut looneytom ! un peu a la bourre mais bon 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pages : 1