Vous n'êtes pas identifié(e).
P'tit malin Paulo ! Ca me rappelle le vote automatisé pour Bibu !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Merci :beuz:
Je suis entrain de randomiser un peu plus l'affaire. Ça pourrait resservir, malheureusement ...
Havoc: Le defacement c'est un piratage de site web dans lequel on change la page d'accueil, généralement avec un gros logo du groupe de pirates avec DEFACED écrit en gros 
Mis à jour (au même endroit) avec plusieurs combinaisons de paramètres plus ou moins aléatoires.
Bon le pb c'est s'ils filtrent par l'IP de connexion ça sert à rien, mais ça vaut le coup d'essayer.
Dernière modification par Paulo1b (20-07-2009 22:51:40)
On a trouvé notre développeur javascript
Ils n'ont pas que des copains, alors !
A mon avis, le proprio du site web n'est pas au courant qu'il s'est fait pirater.
Si le site a été défacé, c'est que certains ont réussi à y glisser leur pages/scripts et visiblement, ils s'en servent à mauvais escient...
Le mieux est peut-être de prévenir notre vendeur de tondeuses en lui montrant la page de fisphing ainsi que http://hms-sessler.de/oe/ il va surement comprendre! ( [nospam=service@hms-sessler.de]Email[/nospam] )
avis à ceux qui parlent un mot d'allemand 
Leur CMS est connu pour être la proie de pas mal de script kiddies 
Tout à fait d'accord avec vous.
J'ai pas le temps là (je pars pour quelques jours dans 5mn), si tu veux le faire Havoc, c'est parfait.
On a trouvé notre développeur javascript
Pourquoi, tu envisageais une refonte totale du forum en Ajax ?
(oula ça fait blague d'informaticien ça
)
Je leur ai balancé un mail... j'espère qu'ils ne vont pas croire que je suis le méchant hacker !!!

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Surtout, si la police débarque chez toi, pas d'humour !
J'espère que le hangar où ils rangent leurs tondeuses est mieux gardé que leur site...
Eh Paulo, de la balle ton truc : j'ai essayé ce matin, le serveur bloque ... rigolo !!

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

snoop : renforce la sécu de ton serveur, avec un mec comme ça dans les parages ...
:aie:

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Moi je vais tenter un truc, j'ai 4 ordi en réseau dont 2 derrière des proxy(les miens :beuz: ) si je balance le script sur les 4 en même temps le serveur risque de pas aimer(ma livebox non plus mais bon
)
Mis à jour (au même endroit) avec plusieurs combinaisons de paramètres plus ou moins aléatoires.
Bon le pb c'est s'ils filtrent par l'IP de connexion ça sert à rien, mais ça vaut le coup d'essayer.
Tu pourrais paramétrer ton navigateur de telle sorte qu'il change de proxy en parcourant une liste de proxies préétablie ?
Pourquoi, tu envisageais une refonte totale du forum en Ajax ?
![]()
(oula ça fait blague d'informaticien ça)
Le problème d'Ajax c'est qu'il induit des problèmes récurents.
Je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne, ça fait longtemps qu'on n'entend plus parler d'Ajax, j'ai même oublié les pubs.
Je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne, ça fait longtemps qu'on n'entend plus parler d'Ajax, j'ai même oublié les pubs.
Dis aussi que je suis vieux ! Z'ont qu'à chercher avec gougueule....