Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors voila, je me présente : tibo, 25 ans, MZ SM noir depuis 10 jours à peu près, 10000km.
très content d'avoir trouvé un forum sur les MZ, ça a répondu a pas mal de mes questions, et les gens ont l'air sympa et compétents.
Bienvenue à toi tibo!
Félicitation pour ta SM black 
Pose ton casque, tes gants et viens boire une petite mousse avec nous :binouz2: [small](bon ok il est 8h20 du matin mais on a peur de rien lol)[/small]
10 000 km en 10 jours, oh put... c..., toi t'ié pas la pour rigoler !!!
bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
non non, elle a 10000km, moi en 10 j j'en ai fait 70... oui je sais c'est moins glorieux
C'est pô grave !! Tu as le temps d'en faire des kilomètres !!!
:binouz2:
Dernière modification par jph01 (17-07-2009 09:59:29)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Merci. en tout cas ça percute vite sur ce forum, ça fait plaisir, il est vivant
non non, elle a 10000km, moi en 10 j j'en ai fait 70... oui je sais c'est moins glorieux
:tusors: Je sais même pas poukoi que j'te côse ................
Nann, j'rigole. c'est ta premiere machine ???
tu vas voir, c'est un virus pire que le H1N1 touché coulé................ apres on peut plus s'arreter................GGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
disons que c'est ma première machine digne de ce nom... avant ça j'avais un scooter 125 (gilera runner). erreur de jeunesse mais je ne regrette rien. et c'est effectivement un beau jouet
Salut tibo et bienvenu dans le monde merveilleux de la MZ !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut Tibo,
bienvenue sur le ForuMZ, et reprends une mousse pour nous parler de ta SM ! Je vois que tu es Grenoblois : tu as acheté ta moto dans le coin ? Et tu sais où la faire entretenir ? Cette question parce que mon frangin est à Crolles et qu'il bade sur ma SM depuis qu'elle dort dans mon garage ! 
Quant aux kilomètres, tu sais, ce n'est pas forcément ça qui réunit les membres du ForuMZ, c'est d'abord et avant tout l'envie 
A très vite donc !
salut et bienvenue...bon allé j'ten veu pas ...on à le même moteur
....
fais comme chez toi 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Alors si je comprends bien les moeurs du forum, on commence par décapsuler? ok pas de problème.
Sinon c'est vrai que je fais peu de Km mais je roule tout les jours, ça fait 2 ans que j'ai pas foutu mon c** dans ma bagnole. Pour répondre à BéO oui j'ai acheté ma chignole sur grenoble, je ne sais pas trop ou aller (je crois qu'il y a un concess du coté de Romans, y'a 2 ou 3 garage qui veulent bien y toucher mais ça m'inquiète pas vraiment je suis mécano, j'ai déja déglacé mes plaquettes, refait mes carénage (cassés, donc résine époxy, fibre de verre, etc...), changer le LF, changé les contacteurs de frein, et quelques conneries dans ce gout là... d'ailleurs qu'est-ce que ton SM fout dans un garage??????? c'est quand même plus fait pour poncer de la gomme, non?
Elle est au garage parce que c'était moins pratique que le break pour partir en vacances avec les 3 minots et leur maman 
Mais sinon, je suis d'accord avec toi, c'est mieux sur la route !!!!
Cool, un mécano kibricol', un de plus, tu vas être sollicité plus souvent qu'à ton tour, toi 
tant mieux, si je peux rendre service, c'est avec plaisir.
Pages : 1