Vous n'êtes pas identifié(e).
Attends, elle est terrible cette tapisserie.
Et c'est sans aucun sous-entendu ni sarcasme. J'adore les grosses fleurs comme ça, ça plairait vâchement à ma fille comme papier-peint pour sa chambre.

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Tu parles, c'est comme chez toi, on a tout refait y'a peu donc, c'est tout branchouille-moderne-design-de-mes-2

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
oups et si j'dis que je suis designer j'me fais virer?
oups et si j'dis que je suis designer j'me fais virer?
Mais non, surtout pas....
Et quand tu vois comment certains ici sont habillés, tu ne peux qu'apporter un vent de fraîcheur et de goût dans cette écurie, euh dans ce forum, pardon !
Jean Yanne
et ben, elle va pas y croire mamie d'être fraiche et d'avoir du gout!!!
Je n'ai rien vu, il n'y avait que des fleurs sur la photo !
Oh lui, hé !!!!
La place de la femme est au foyer (Landru)
je crois qu' il va falloir que je revoie ma conception de la déco!!!!
ma moto a roulé...elle ne roule plus...si elle roule de nouveau avant mes vacances je paye le champagne...bon au moins je le bois à votre santé!
une vieille 125 TS (1976).
Salut, je viens d'arriver sur le forum, j'ai la même que toi, même année, couleur.. je la retape en ce moment. Bon courage ! 
Salut, pour pour la peinture de mon côté ce sera cet hiver je crois, pour l'instant elle marche c'est déjà bien cool, enfin elle marchait avant les vacances je vais retester aujourd'hui pour voir, bon courage à toi!
Bienvenue :binouz2: belle acquisition que tu viens de faire 
tu as réussi à changer ton câble d'accélérateur ? 
edit: je te souhaites la bienvenue et je viens de rendre compte que tu es plus ancienne membre que moi :dehors:
Dernière modification par neotomas64 (24-08-2009 21:42:45)
merci pour le bienvenue! un petit moment à mettre en route mais ensuite comme sur des roulettes, trop classe...je croise les doigts! et bien sur aujourd'hui il pleut...