Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous je suis nouvel adherant,j'ai pas mal de renseignement concernant ma futur 125 mz sm que je vais acheter samedi...Merci a vous qui m avez permis d arriver jusqu'ici
J'habite a coté de rouen, j'ai bientot 28 ans,une femme et une jolie petite fille de 3 ans.C'est bien ma premiere moto
faut t il que je m abonne a cette discution comme indiquer?
Si tu souhaites recevoir un mail dans ta boite perso à chaque fois qu'un message apparait dans cette discussion.
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Alors zedude parle moi un peut de ta mz rt
ok merci
Oups, j'ai pas changé ma description : elle est vendue et j'ai acheté une SM !!!
Je file corriger et je t'en parlerais !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
et ben tu seras pas decu. Des que ton cpte est validé, tu pourras aller dans la section "garage" poser tes questions techniques, on y sera
c est ca le garage?
ok zedude merci a toi egalement...
Alors bibu es tu content de te mz sm?
Comme je l'avais dit dans un autre fil (et pour avoir bien pratiqué les 2 MZ) :
Sur la SM, on est...
- moins bien assis
- en position plus "aggressive"
- plus soumis à la prise au vent
- haut sur la route
- plus regardé par les passants !!!
Mais sinon, même sensations royales de 2 roues péchu et souple.
Jean Yanne
moi je recherche des ptite sensation en moto car je ne connais pas.Par contre le hic c est de trouver des pieces ou équipement pour ce model
Bienvenue. Je n'ai pas de SM, mais comme toi ma première moto est une MZ, et je suis dessus depuis quelques mois maintenant. Je me demande encore comment j'ai pu vivre 30 ans sans cette cocotte.
:ohoui:
Salut a toi
Je te redirai ca quand je l aurai samedi
est ce que quelqu un peut me renseigner??