Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous, je vais devenir bientot proprio d'une mz sm et j aimerai mettre une ligne autant pour la perf que pour le bruit,que me conseillez vous?
pour la perf normalement ca change rien ou quasiment rien. Les pots sebring (seuls que je connaisse) offre un bon bruit fo compter entre 300 et 400 euros
on m a parler du ninja nscs carbone qu en pense tu?
ok bibu merci
xav tiens moi au courant ce serai cool
bibu parle moi un peu de ta mz sm, est ce que t en ai content ? elle est debrider ?
on m a parler du ninja nscs carbone qu en pense tu?
Il t'offrira un maintiens de 10km/h supplémentaire en moyenne, mais la vitesse max est bien évidemment la même, le son est excellent et le style aussi, perso je l'ai en "tout alu" mais ced16 l'as en carbone lui.
C'est un peu chére mais si t'as un peu de sousous dans la popoche ça vaut le coup.
PS : il n'y a aucun "débridage" sur un 4T mais il existe quelques "trucs" pour mieux les exploiter!
Moi je trouve deja qu a la base le son de la RT est excellent ! Je craquerais bien pour un ninja dans l'avenir !! Je deviens completement addict de cette bécane!! PAs touché à ma caisse depuis 2 semaines !! 
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Merci bibu,j pensai que c etais brider ces moto la? il y a des 4 temps brider quand meme?
le ninja tout alu
je n'ai eu le temps de le tester uniquement en duo avec bibu :rougi: mais deja comme ça je dirais plus de puissance , parceque 110 tenu en 6eme(couronne de 51) avec deux beaux bébés comme nous , c'est deja bien , pour le solo , je pense le prendre demain , je te dirai ça ... MAIS QUEL PUTù^$* DE SON CE POT :amoureux:
Alu est mieux qu en carbone ou l inverse?
ok merci
Je pensais quelle etais brider? c est ce que m a dis le vendeur
elle a 6500 km, je ne compte pas la brider mais je pensait qu elle etait brider d origine
Au sujet des pieces as tu deja commander sur pyramidshop? c est reglo?