Vous n'êtes pas identifié(e).
Béo, n'oublie pas de le manipuler régulièrement pour empêcher le calcaire de faire des dégâts. Je ne sais pas si ça fonctionne sur les groupes de sécurité mais j'ai remarqué que les robinets sont vite libérés du calcaire par le dégrippant.
On parlait de son chauffe-eau. Faut suivre les gars, c'est un sujet qui n'a qu'à peine quelques mois !
Oups, au temps pour moi, je chausse mon pacemaker et je vous retrouve.
Je saute sur l'occasion (ne le dites pas à ma femme...) pour vous demander (et en même temps pourir un peu ce fil !) :
Vous en pensez-quoi des centrales de filtration d'eau ?
Chez nous, l'eau est très calcaire et dure alors je me disais...
Vous avez des idées sur les centrales de filtration et autres systèmes anti-calcaire ?
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je viens de poser un Pilotéphos à deux cartouches. Je pourrai t'en reparler quand j'aurai un peu de recul mais apparemment, ça précipite bien le calcaire. Il est toujours là mais ne s'attache plus aux objets.
Cool, j'envisageais justement un truc de ce genre (une promo à castomerlin à 150)...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne