Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici l'annonce d'un gars dans le 94 qui vend son moteur de 125, d'autres pièces semblent disponibles pour la RT !!
http://www.leboncoin.fr/vi/47853319.htm?ca=12_s
Je pense que cela pourrait en intéresser plus d'un
Pour le rallye, trop de monde ! ça me fait un peu peur une ballade avec 500 autres motos ... mais merci de me (re)proposer !
Amusez-vous bien.
Pour Dan, désolé j'ai donné dans la délation. Je lui ai déjà demandé un bout du système de freinage avant, vu que j'ai des petites fuites de liquide au niveau du levier (ça vient du truc qui appuie sur le liquide, la maitre-cylindre ?) :hm:
Dernière modification par ANT (25-05-2009 23:33:25)
et c'est facile à remplacer ?
je l'avais fait sur ma citroën visa il y a une paire d'année : mais ça doit pas vraiment ressembler à nos mZ !!!
:beuz:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
En effet, sur les autos, le problème était simplement de tenir la pédale de frein enfoncée pendant que l'on revissait la purge. Sur la MZ, le problème est que le fait d'actionner la poignée de frein suscite un tel bazard dans les tuyaux qu'un poisson rouge pourrait y respirer.
oui ta raison g pas voulu faire "marchand de tapis "
mes excuses
:moto3:
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
Wow, ça peut être intéressant tout ça ! Toutes les autres pièces sont disponibles, c'est à dire ? Tu as une moto complète que tu vends en pièces détachées ?
Voici l'annonce d'un gars dans le 94 qui vend son moteur de 125, d'autres pièces semblent disponibles pour la RT !!
http://www.leboncoin.fr/vi/47853319.htm?ca=12_s
Je pense que cela pourrait en intéresser plus d'un
L'annonce sur le bon coin n'est plus dispo .... reste t il quelque pièces ? genre un radiateur gauche (celui sans le bouchon/trop plein)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! ... Serge Gainsbourg
Euh tototititoto, sur une rt, de mémoire, il n'y a qu'un radiateur : pour ta sm, ça n'ira pas !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
OK merci .... => Je sors ... !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! ... Serge Gainsbourg
Pages : 1