Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous,lors d'une discussion que nous avions eu ensemble il y a quelques jours de ça,en mécano de base que je suis je vous avais poser la questionpour savoir si ces motos etais brider a l'origine ou pas?on m'avais répondu que c est moto n'etais pas brider,qu'elle faisait 15cv....
Apres contact au garage du coin, elle est effectivement bridée lorsqu elle est d origine, je dois le recontacter dans la semaine pour + d info....je vous tiens au courant.
Qu'en pensez vous????????
Salut, ça m'étonne un peu mais si tu peux en savoir plus tiens nous vite au courant!
Salut, ne rêves pas trop pour le débridage, nos motos sont performantes pour des 125 4tps et ce que tu peux encore gagner en perf sera au détriment de la fiabilité. Tiens nous quand même au courant. Bye
il me semble qu'elle ne sont pas bridée c'est pas comme les 125 de yamaha qui sont bridée à 15 cheavaux en france mais à 30 ch en italie et pour le même prix....
A mon avis tu pourra rien faire et un pot ca ne changera rien non plus sauf le bruit...
...un pot ca ne changera rien non plus sauf le bruit...
... et la montée en régime, donc te permettra de garder un régime plus haut dans une même condition comparativement au pot d'origine!
![]()
Dernière modification par =DpOoLmZ= (03-08-2009 23:37:35)
quoi qu'il en soit, moi je veux savoir ce que le garagiste de mallo propose comme débridage, ça peut toujours être interressant.
Hey les gars.... nos meules... ce ne sont pas des 2 TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On l a deja dit un milliard de fois sur ce forum !!!
Elles ne sont pas bridées, faut arreter d ecouter des pseudo garagistes qui feraient mieux d aller vendre des fruits et legumes sur le marché.
La seule modif qui donner plus de peche a nos becanes est celle que Performance Moto a Colombes faisait. C a couté un rein et tu gagné pas gd chose.
Voila... Mefie toi des gens qui disent s y connaitre et qui confondent 2 tps et 4 tps.
qu'on y crois ou pas, on peut lui laisser sa chance quand même. moi non plus je ne me fais pas d'illusion, mais bon, on va voir ce qu'il nous propose.
Performances moto, 900 pour 2 chevaux, et (j'en suis presque sûr) perte de la garantie et d'assurance en cas de pépin si découvert ... super perspective!
Performances moto, 900 pour 2 chevaux, et (j'en suis presque sûr) perte de la garantie et d'assurance en cas de pépin si découvert ... super perspective!
Le prix du permis gros cube quoi :gnoufou:
Salut a tous, je reviens du garage en question pour le sois disant "débridage" et voila ce qu'il en ressort...
Le collecteur d'echappement d'origine retient légèrement les gaz, elle font 14,7cv d'origine et 14,9cv avec une ligne complète..OUAAAHHHH
Sinon après il m'a proposer une prépa moteur(ne m'a pas donné le prix)pour une meilleur perf mais m'a clairement dis que cela diminuait la fiabilité du moteur...voila les gars,moi perso je vais contenter d'une ligne et d'une prépa esthétique(que j'ai commencé) comment faire pour le partage des photos???
Salut
voila les gars,moi perso je vais contenter d'une ligne et d'une prépa esthétique(que j'ai commencé) comment faire pour le partage des photos???
Salut
Moi je poste mes photos sur http://www.servimg.com/ (il faut créer un compte)
une fois la photo postée sur ton compte, tu as le lien pour les forums (BBcode)
Sinon ton mécano n'est pas généreux avec la ligne complète ^^ en voilà une qui peut te faire gagner 3ch
=> le pot "EGU"
bon c'est 500 puis c'est de la donnée constructeur :hm:
ok merci
Bonjour à tous
pour info, ça fait + de 5 ans que je roule avec la prépa Perf. Motos sur ma 125RT. Faite dès le rodage terminé. A l'époque (début 2004), ça m'avait coûté 600 euros. Pas vraiment beaucoup de chevaux en plus certes, mais un comportement moteur beaucoup plus sympa et plus "plein" à partir de 6000t/mn, l'impression d'un moteur qui respire fort (à l'échelle d'une 125, bien sûr). Environ 10km/h de mieux en pointe. Le plus intéressant dans mon expérience, c'est que après 36.000 km aucun souci mécanique rencontré : l'avantage d'une modif pas extrême, qui a préservé la fiabilité. Bref, perso je ne regrette pas. En revanche Performance Motos n'existe plus (depuis un an environ).
A+
Tibono
Au temps pour moi, j'avais mémoire de 900 quand je les avais contactés en 2008 ...