Vous n'êtes pas identifié(e).
Très beau travail ; reste à faire un tuto la-dessus !!!
La place de la femme est au foyer (Landru)
Félicitations!
bernard .. c mon tuto ..; :arg:
merci !
havoc .. tampis ... je nettoierai regulierement! jadore c le principal!!
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
Et tu prévois de proposer des housses pour les autres RTistes du ForuMZ ???
(chui désintéressé : ma SM me plait avec sa selle toute noirte)
En tous cas, bravo, ça semble très bien finalisé ton affaire ! Je n'aurais qu'une remarque : la même que Havoc quant au risque de salissures... Mais après tout, avec un bon chiffon, comme tu dis
bernard .. c mon tuto ..; :arg:
Hé, hé !!!!
Quand on vieillit, on devient exigeant ! Il faut regrouper les posts, formaliser le tout, unifomiser la présentation et demander à un gentil modo d'épingler tout ça ; la routine, quoi
La place de la femme est au foyer (Landru)
beo pourquoi pas ? mais c un sacre boulot !j'y ai passé des heures dessus (reflexion + mise en oeuvre) mis j'ai que la rt comme selle referente ! puis ca depend de ce que veut l'interessé! je suis pas couturiere et c la 1ere fois que je fais ca donc je pense que celui qui bricole un peu .. devrait pouvoir le faire aussi .. pke en fait le plus dur c de bien tendre le skai pour ne pas avoir de plis et que ca fasse bien propre ..
mais celui qui est intéressé peut toujours m'envoyer une dessin de ce qu'il veut .. ??!!
bernard je savais pas qu'il fallait faire ca pour faire un tuto !
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...