Vous n'êtes pas identifié(e).
oui je sais, c'st pas du rapide mais bon, y fait chô, faut trouver l'papier pour les calculs....
j'ai fais ma moyenne sur ma promenade chez Xtoff
300 bornes d'autoroute avec moulte bouchon
911 bornes de nationale avec circulation, pluie et soleil en plaine et moyenne montagne
cadence "règlementaire"
(je crois en la justice de mon pays........)
résultat des course 6,1 litres de précieux liquide
c'est plutôt bien je trouve
et pour info le BT14 arriere à déja 4200 km et il est pret pour de nouvelles aventures. C'est beaucoup mieux que les M1 Metzeller d'origine qui à ce km là avaient deja presque mourru!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
c'est beau ça !!!
Je dois pas etre beaucoup en dessous avec mon gros mono :aie:
Et niveau comportement le BT14 pas rapport au m1 :hm:
Le dernier pneu neuf monté sur ma skorpion (un 207) a fait a peine + de 3000 kms :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Mono, un 207 c'est du quoi Dunlop ??
T'as quoi comme taille de pneu ?
Pardon un d207 je suis en 110/70-17 et 150/60-17
c'est gros à l'avant // à l'arriere Elle est pas un peu lourde à inscrire en courbe ?
Non je trouve que c'est plutot léger au contraire le train av n'aime pas trop les changement d'angles a haute vitesse.........haute vitesse avec ma skorpion

le pb des changts d'angle c'est souvent un mauvais (ou pas trop bon) accord suspension AV /AR et charge AV / AR sur la moto. Tu peux essayer de changer un peu ta position sur la selle, tu avance ou tu recule de 5 cm sur la moto et tu joue sur les durete de l'AV et de l'AR
En tatonant on trouve..........des fois
et des fois on trouve pas
et ça fait bien ch...
mais c'est la vie !
Ainsi parlait Berutoustra!
Pas de réglage sur la fourche :arg: ......m'avancer sur la selle :hm: .........je peut pas :arg: ..........si je recule c'est pas mieux, je déleste un peut plus l'avant. Non le mieux: un train avant complet de 600 ss
Sinon Beru sur la grosse attac la quelle monte (m1 ou bt14) tu prefere? sans parler de longévitée
BT14 sans conteste. LA carcasse est bien plus rigide. Si tu es un peu juste sur un angle, tu peu changer y'a rien qui bouge.
D'ailleurs avec les M1 il me restait un peu de marge sur les flancs, avec les BT14 je suis au bout et tu sens que t'es pas à l'agonie.
Moi j'aime bien prendre l'angle et envoyer la purée comme un taré!!!!, tu sens le bi qui ronfle et le bridge qui accroche.et ça t'oblige à en prendre encore plus...........yes, ça le fait
Je note meilleur tenu plus grande longévitée, ça me plais
Tu roule au 95 ou 98 dans ta mz 1000 twin ?
Snoop, t'as eu raison de sortir!
Je roule en 95 et de temps à autre je lui offre une petite gaterie à base de 98. Je me dis que les complements du 98 "netoient" un peu.
Methode Coué ou réalité ???
Et toi tu fais quoi. Tu vois une différence?
Le 98 a un pouvoir détonnant plus élevé si j'en mets dans mon mono j'entend les détonations dans l'moteur....
moi j'ai essayé de rouler en mettant la tête sur la culasse pour pouvoir ecouter les explosions, mais le cadre est tres fermé, j'ai du mal.
Et puis à l'hosto ils m'ont dit que ça pouvait avoir une incidence sur le fait qu'on m'a trouvé enfoncé dans un panneau publicitaire........
je crois que je vais plus le faire
moi j'ai essayé de rouler en mettant la tête sur la culasse pour pouvoir ecouter les explosions, mais le cadre est tres fermé, j'ai du mal.
Et puis à l'hosto ils m'ont dit que ça pouvait avoir une incidence sur le fait qu'on m'a trouvé enfoncé dans un panneau publicitaire........
je crois que je vais plus le faire
essai a l'arret moteur au ralenti 
oh pu... t'es pas c... toi !!!
allez sans dec
moi je me la fais a l'ancienne avec un tournevis et le l'oreille collée au doigt. Tu sais faire ?