Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je voulais savoir quel était le coût d'entretien annuel ou au km d'une MZ 125 (RT de préférence).
J'ai compilé les données du blog de Havoc en km :
km
1 000 70
5 000 84
10 000 145
15 000 322
20 000 256
25 000 361
30 000 515
35 000 905
40 000 391
45 000 528
50 000 207
Pour être complet :
- une révision annuelle est nécessaire, quel est son coût en garage ? si on le fait soi-même ?
- existe t'il des seuils kilométriques comme sur les voitures (Ex : courroie de distribution) ?
Et enfin, à quel km maximal doit on acheter une moto pour ne pas être embété tout de suite avec de la mécanique ?
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
ça c'est comme le temps necessaire au fut du canon pour refroidir........;ça depend..........
Il ya des seuil de révision mais pour les changements je ne crois pas, l'usure est tellement fonction du type de conduite...
Quand au km max pour un achat, 5000 km sur une moto qui n'a fait que de la ville c'est deja beaucoup, 25000 sur une machine bien entretenue et qui roule de partout, c'est bien..
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Il y a un tableau des révisions et échanges qui est publié à plusieurs endroits dans le ForuMZ.
Je ne crois pas beaucoup à un kilométrage au-delà duquel il ne faudrait plus acheter. Evidemment, un moteur de 125 qui a passé les 60 000 bornes est plutôt à la fin de sa vie.
J'ai vu une MZ en fce de chez à Paris qui a 220 000 km une etz....
J'ai vu une MZ en fce de chez à Paris qui a 220 000 km une etz....
c'est en vente libre s'que tu fumes, t'es sûr !!! :tubois: :black11:
Faisable c'est sur. mais j'suis pas sûr que le compteur ait 6 chiffres C'est le cas ??
nan sérieux. Quand je remonterai , je prendrai des photos...
Il va falloir une belle photo pour le Guiness des Records. Ou alors, on racontera cette histoire aprs quelques Guiness
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Oui mais elle a déja fait un tour il faut rajouter 1 000 000
(j'ai piqué la photo sur le net)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1