Vous n'êtes pas identifié(e).
:byebye: Salut tout le monde voici comme promis la présentation des "brêles" de mon garage
Tout d'abords une MZ (quoi de plus logique sur un forum MZ ) ETS des 80's :
[img align=c]http://img530.imageshack.us/img530/mzvuedevant.jpg[/img]
http://img188.imageshack.us/i/mzvuede34arrire.jpg/
http://img27.imageshack.us/i/mzvuearrire.jpg/
http://img231.imageshack.us/i/mzbouchon.jpg/
http://img149.imageshack.us/i/mzpostedepilotage.jpg/
http://img440.imageshack.us/i/30391377.jpg/
comme vous pouvez voir, son état n'est pas des meilleurs mais je compte la faire tourner sous peu (notamment avec une jolie commande passée aujourd'hui chez MZ). Elle n'a pas tourné depuis plus de 6 ans son réservoir est rempli de rouille :cartonrouge: , les joints spy sont morts, la carburation est à refaire (poinceau tordu, gicleur HS, flotteurs qui coulent, etc.) :cartonrouge: , le moteur n'est pas bloqué mais j'ai l'impression quelle a peu de compression (plus habitué aux 2tps moi
)
, les pneus sont creuvés
. Dans un premier je compte faire tourner le moteur voir si ça vaut le coup ou pas de la restaurer entièrement (si le moteur est rincé je pense que la refaire me reviendra très/trop cher).
Ensuite la DR elle aussi des 80's :beuz:
[img align=c]http://img213.imageshack.us/img213/drvuedevant.jpg[/img]
http://img257.imageshack.us/i/mzdroite.jpg/
http://img512.imageshack.us/i/drvuederrire.jpg/
http://img232.imageshack.us/i/drgauche.jpg/
Etat général pas génial à cause de la boue mais sinon elle tourne très bien et démarre au quart de tours
à venir:
_ un nouveau disque à l'avant/nouvelles plaquettes et refaire le tambour arrière (une vraie calamité lors du freinage entre l'avant et l'arrière :cartonrouge: ),
_ réglage jeu de soupapes
_ changement distribution
_ vidange
_ un coup de laveur haute pression (je ne ferais pas de pub comme certains politiques qui n'ont pas compris leur utilisation )
Pour continuer sur la lancée des présentations une MZ (sisi une de plus :ilestfou: ) sm cette fois-ci:
[img align=c]http://img231.imageshack.us/img231/mzsmgauche.jpg[/img]
http://img255.imageshack.us/i/mzsm34.jpg/
http://img136.imageshack.us/i/mzsmarrire.jpg/
http://img530.imageshack.us/i/mzsmdroite.jpg/
http://img136.imageshack.us/i/mzsmdevant.jpg/
nouvelles pièces:
_ carénage arrière
_ carénages avant
_ clignos
_ plaque phare
_ protèges mains
_ klaxon
_ centrale clignotant
nouvelles photos avec nouvelles pièces:
Petites photos des 3 :ohoui: :
[img align=c]http://img181.imageshack.us/img181/mzsdr.jpg[/img]
http://img177.imageshack.us/i/mzsdravant.jpg/
Et enfin la mamie de toutes !!!
[img align=c]http://img512.imageshack.us/img512/motobcane.jpg[/img]
http://img255.imageshack.us/i/motobcanereservoir.jpg/
Dans son jus... une restauration complète pour bientôt...
!!!
Les 4 dans leur garage attitré:
http://img389.imageshack.us/i/mzsdrdos.jpg/
Voili voilou, j'espère ne pas avoir fait une présentation trop longue et trop lourde en images :hm:
Dernière modification par neotomas64 (23-09-2009 22:35:34)
Hors ligne
ro mince je croyais que ça s'afficherait en miniature :hm: quelqu'un sait comment faire ? :??:
Hors ligne
Je t'ai fait une petite modif' pour que tu puisses te repérer. Si tu veux reprendre ton post, utilise le bouton « Editer » (essaye de conserver ce que j'ai fait pour avoir un modèle de ce qui marche).
Sinon, tu peux aussi lire l'excellent tuto de Snoop: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1703
Ne t'inquiète pas, nous sommes friands de ce genre de photos, par ici.
Hors ligne
ok merci pour ton aide Havoc je go manger et je m'occupe de tout ça
Hors ligne
bele mini collec!! bonne chance pour l'ets!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Jolie collec' !
Marrant comme la suppression des poignées AR sur la SM change la ligne de l'arrière... j'ai mis qq secondes à trouver ce qui m'attirait l'attention par rapport à la mienne (qui a maintenant le porte paquet donc l'air un moins fine.
Hors ligne
Hors ligne
ah ouais en effet ça tabasse
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
@ Zouilledu11: merci j'ai vraiment hâte de la redémarrer et quelle retrouve sa jeunesse d'antan avec une jolie restauration
@ Béo: merci ouep je trouve aussi que la suppression des poignées affine complètement l'arrière c'est pour ça en changeant la coque j'ai décidé de ne pas les remettre pour le moment
après c'est vrai qu'en duo ça va pas être terrible pour la/le passager(e) :cartonrouge:
@ XAVIER10 & Zouilledu11 oui cette plaque est bien homologuée (elle a été faite il y a moins d'une semaine chez Roady) et le vendeur m'a dit qu'elle était homolguée contrairement à certaines autres qu'il me proposait :beuz:
mais c'est clair que si un jour je me fait flashé je ne risque pas de perdre grand chose
Hors ligne
Havoc j'y arrive pas :arg: et en redimensionnant les images j'ai perdu ce que tu m'avais fait :cartonrouge: en fait quel nombre mets tu après le url/img123/ ??? /trucmuche.jpg
Dernière modification par neotomas64 (01-09-2009 00:24:56)
Hors ligne
sympa, t'as du boulot pour les longues soirée d'hiver
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
je confirme :beuz: mais si à la fin de l'hiver tout ce que j'ai prévu pouvait être fait ce serait le pied
Hors ligne
Hors ligne
:aie: bien vu
Dernière modification par neotomas64 (01-09-2009 12:18:31)
Hors ligne
Hors ligne
Xav c'est quant la sortie a gueux?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Hors ligne
ça y est carénages/plaque phare/boitier cligno/klaxon pour la sm reçus manque plus qu'à tout monter je reçois les protèges poignées et rétros jeudi en principe
manque plus qu'à faire la vidange et on the road again
Hors ligne
t'as changé le klaxon ??? l'origine est pourri, ok, mais t'as mis quoi à la place ?
[img align=c]http://tuning.adsandco.com/photo/9ac0873519ac28ecd312d74341d9413e59f6245a.jpg[/img]
Hors ligne
non au contraire l'ancien proprio avait mis un klaxon aussi bruyant qu'une sonnette de vélo j'ai donc acheté un klaxon d'origine (à vrai dire une casse près de chez moi a une MZ sm cup que je suis en train de dépouiller
)
Hors ligne