Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tout le monde, je viens de changer mon maître cylindre pour passer en brembo (ça sert à rien mais ça me faisait plaisir, et c'est ça l'essentiel) du coup si ça meut dépanner quelqu'un, je le vends, complet, avec la poignée, le capteur... bref complet. il a 10000km, quelques rayures, un peu comme une pièce d'occasion quoi!
l'enveloppe c'est celle dans laquelle j'ai reçu le nouveau maitre cylindre. elle part pas en morceaux, disons que j'aime bien faire du neuf avec du vieux...
J'ai souvent voulu faire de meme, passer de la copie a l'original mais tant que ça freine :beuz:
ça reste une bonne idée, je n'ai jamais réussi a trouer des joints de remplacement pour mes grimeca :aie: alors que pour brembo....
Au guidon j'ai pas les j'tons
au départ je voulais juste changer les joints, histoire de repartir à neuf, même si il ne fuyait pas (en 10000km heureusement!), et du coup je me suis fais plaisir, de temps en temps ça fait du bien!
comme on dit : "la vie est courte, mangeons de la tourte"
Dernière modification par tibo (27-08-2009 01:15:46)
houla, mais c'est que ça pourrait m'intéresser ton histoire.
J'ai détecté une fuite au niveau de mon maitre cylindre. Pas de quoi noyer un chat, mais une goutte ou deux après un petit trajet ... le niveau du liquide ne baisse pas trop dans le réservoir, mais ça me sécuriserait d'avoir un peu de matos de rechange.
A quel prix tu le fais ? On poursuit en MP ?
EDIT : remplacé fouetter par noyer, parce ça me fait marrer
Dernière modification par ANT (27-08-2009 03:39:05)
pas de soucis, on poursuit en MP.
ah ça pour être corrosif... faut vraiment faire super gaffe, àa la longue ça bouzille la peau, pis surtout la peinture, et à peu près tout ce que ça touche d'ailleurs...
ah c'est facile !!! bravo.
mignon ^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Bon finalement le chat s'en est sorti : le matos de tibo a rêglé mon problème de fuite. C'est un plaisir de faire affaire avec lui, il est très réglo et pas avare en conseils (ça compte pour un jeune mZotard comme moi).
J'ai juste eu à utiliser l'intérieur de son maitre cylindre pour remplacer le mien dont le joint était défectueux. Du coup il me reste une poignée de frein, et un contacteur (ainsi que le réservoir) pour dépanner !
merci et content que ça fonctionne. bonne route à tous!
Surtout que les chats ,dés qu'il y a une en chaleur ça le sent a 1km voir plus
:ilestfou: :beuz: :cartonrouge: :tusors:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir