Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour messieurs,
Cela fait déjà un certain temps que je roule sur deux roues certes avec quelques interruptions , mais depuis quelques années c'est reparti . Je ne me déplace à nouveau donc qu'en moto et en l'occurrence avec une Silver Star 500 Rotax et bientôt avec un side ETZ pour l'hiver,long et neigeux ici. Étant aussi sur un forum de moto ancienne http://motoancienne.superforum.fr/forum.htm sous le pseudo "cantalou". et venant visiter le votre de temps à autre je me suis donc décidé et me suis inscrit , le trouvant vivant et complémentaire ,sur notre marque favorite,de celui où je me trouve.
Concernant la Silver ma principale crainte,comparée aux TS,ETZ était de trouver des pièces et me servant chez pieces-mz.com pour mes deux temps , je lui ai demandé s'il pouvait me fournir pour la Muz et bien, pas de soucis j'ai tout ce que je souhaite .
J'espère donc partager avec vous d'agréables moments, entre passionnés de MZ
Cordialement
Dernière modification par exocet (08-09-2009 04:09:14)
Salut et
super la silver ! et en plus assé rare, j'avait beaucoup aimé la rouler.... 
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut et bienvenu
Moto sympa.
Dis donc, l(hiver long et neigeux et le logo "DDR" tu es où ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Exocet !
Belle machine rustique !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Magnifique la grise : belle brèle !
T'inquiètes, un super-admin va vite venir te débloquer les portes du paradis des MZ...
OUlahh, je débloque moi ! trop tôt !
Bienvenue et :binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut et felicitation pour ton engin.
Ca laisse reveur...
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
salut superbe bécane que tu as là :ohoui: bienvenue 
Belle moto ! Dis-moi, il y avait un « Cantalou » sur les forums de ski, ce n'est pas toi par hasard ?
Un gars qui n'arrêtait pas de parler des pistes du Cantal...
Salut à toi, bienvenue !
Ta 500 est magnifique... J'aimerais bien entendre le bruit à l'échappement, ça doit être un poème 
C'est où donc que tu subis un hiver froid et rigoureux ?
Bonne route en tous cas, et à bientôt !
Merci de votre accueil, et non Havoc , ce n'est pas moi, mais , sans le connaître , il a raison elles sont très sympa , je suis à 20 minutes d'une de nos station 
Béo, à ta question, je devine que tu ne connais pas bien le Cantal !
Je ne connais pas Lioran et ses satellites, plus le côté auvergnat, qui est plus près de chez moi. Mais je connais aussi très bien le Chablais, le Faucigny, les Aravis, la Tarentaise et les Ecrins et euh...mes skis s'y sentent mieux !
Super souvenir de ta région par contre, sur deux roues de VTT. Notamment d'une nuit au gîte du Sauvage (ferme médiévale fortifiée), je ne sais pas si tu connais.
Béo, à ta question, je devine que tu ne connais pas bien le Cantal !
ben... nan, pas trop... Toujours alterné entre Alpes et Pyrénées, avec bien peu d'escales entre les 2. Juste un super souvenir de vacances en Auvergne (oui je sais, c'est pas pareil), en particulier d'une descente de puy en VTT sur 16 kilomètres de pistes de ski en plein été...
Mais je ne demande que ça, découvrir, surtout des pays pas trop surpeuplés ! 
Des endroits comme le Cantal, le Puy de Dôme ou la Lozère connaissent des hivers très rigoureux. D'ailleurs, je crois me rappeler qu'on élève des bisons dans le Cantal.
Des endroits comme le Cantal, le Puy de Dôme ou la Lozère connaissent des hivers très rigoureux. D'ailleurs, je crois me rappeler qu'on élève des bisons dans le Cantal.
Effectivement, et en particulier nous avons des hauts plateaux , où j'ai souvent vu des congères de plus de 2 mètres et une visibilité à ne pas voir à trois mètres , tu croise un ours polaire et tu n'est même plus surpris
Voilà l'une des raison de vouloir acquérir un attelage 
http://jmmag.club.fr/puymary.htm
Dernière modification par exocet (08-09-2009 22:44:24)
Super beau...
Par contre, une question de profane : je voyais la brèche de Roland dans les Pyrénées...!! :hm:
C'est une homonyme ou j'ai l'alzheimer H1N1 qui m'envahit la boite cranienne ???
Oui, oui, la brèche de Roland est bien dans les Pyrénées mais il y en a deux, je crois, dont l'une est dans le Val d'Arens, entre France et Aragon. Il y en a aussi une dans le Cantal et probablement d'autres que je ne connais pas. De toute façon, Roland n'a jamais existé, il est l'invention d'un poète du XIII ème siècle (non-garanti) et Charlemagne, qui était très jeune, revenait d'une mission d'aide à un prince musulman, sans compter qu'il s'est fait détrousser par des Basques ou des Gascons, et non par des musulmans. Pour finir, toute cette histoire de Roland semble avoir été inventée entre autres buts, pour masquer le fait qu'un favori, pour ne pas dire plus, du roi Franco-Germain, probable marquis de Bretagne, avait été perdu dans l'affaire.
Waow ! Une page en Club-Internet, ça va devenir très rare dans quelques jours !