Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, oui, la brèche de Roland est bien dans les Pyrénées mais il y en a deux, je crois, dont l'une est dans le Val d'Arens, entre France et Aragon. Il y en a aussi une dans le Cantal et probablement d'autres que je ne connais pas. De toute façon, Roland n'a jamais existé, il est l'invention d'un poète du XIII ème siècle (non-garanti) et Charlemagne, qui était très jeune, revenait d'une mission d'aide à un prince musulman, sans compter qu'il s'est fait détrousser par des Basques ou des Gascons, et non par des musulmans. Pour finir, toute cette histoire de Roland semble avoir été inventée entre autres buts, pour masquer le fait qu'un favori, pour ne pas dire plus, du roi Franco-Germain, probable marquis de Bretagne, avait été perdu dans l'affaire.
Waow ! Une page en Club-Internet, ça va devenir très rare dans quelques jours !
Tu n'es pas très loin
Bienvenue Exocet, elle est sublime ta silver, j'aime beaucoup ce style, et ta selle 2 tons est réussi.
C'est d'origine ?

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Tu n'es pas très loin
![]()
Ben voilà... C'est gamin, en rando au cirque de Gavarnie, que j'avais vu la brêche en question. On avait l'habitude d'y monter (à Gavarnie) une fois par an, pour y voir le lever du soleil... Souvenir de quand j'étais tout piti 
Bienvenue Exocet, elle est sublime ta silver, j'aime beaucoup ce style, et ta selle 2 tons est réussi.
C'est d'origine ?
Oui oui, elle est d'origine, c'est vrai que c'est une moto agréable et attachante de plus elle fonctionne à merveille et ne consomme rien, mais il me faut un side et vais je pouvoir la garder ...telle est la question :??: 
Bienvenue
'tain, on voit des belles motos sur le forumZ ces jours-ci !