Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah c'est pas vrai! 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
courage, éclate toi bien!;)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Je veux pas te décevoir, mais... m'en doutais un peu 
Bonne route à toi, et pense au regard : c'est LUI qui conduit !
Un gros tas à toi, Bibu ! (de plaisir, hein, je sais pas ce que vous aviez compris)
Je me demandais si on allait enfin finir par voir ce post et bien oui, le voila!
Bon courage pour le code, ce n'est pas facile de se retrouver avec des jeunes aux cours du soir qui se demande ce que tu fou là alors que t'arrive en voiture :beuz:
Tu verras, ça passe relativement vite et ce n'est pas bien méchant même si les premières leçons découragent directe à cause du nombre de fautes, souvent idiotes.
Pour la conduite, no souci mais raconte nous!
Le code, c'est la seule partie dont je sois nostalgique: plein de jeunes nanas assez jolies tous les soirs...
Le reste, ça m'a purement emmerdé.

"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Le code, c'est la seule partie dont je sois nostalgique: plein de jeunes nanas assez jolies tous les soirs...
Le reste, ça m'a purement emmerdé.
c'est vrai qu'il y avait ce bon coté, le truc qui fait qu'on y va qu'à moitié avec les pieds de plombs :byebye:
Félicitation Bibu, encore un de plus en moins
Une fois que tu l'auras tu as déja une idée de l'heureuse élue, après la MZ biensure 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
j ai meme piquer la DS de ma fille pour m entrainer au code :cartonrouge:
Et comment elle va faire, pour jouer à Animal Crossing ?
T'as intérêt à te montrer drôlement gentil avec elle, ces temps-ci !
ça me donne méchamment envie...
surtout depuis hier soir que j'ai fait un tour de Z1000 !
c'est franchement grisant tous ces canassons sous les fesses.
courage Bibu, donne moi envie de réussir
:excellent:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
.... un 1000 SF rouge et or :amoureux:
avec des idées comme ça, c'est la réussite assurée............. Yes !!!
A bientôt pour causer chiffon
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le Bibu qui se lance dans le Groque, c'était écrit sur son front !
Tu vas t'éclater sur le code !!! 
La place de la femme est au foyer (Landru)
j'en ai très envie aussi du GC , c'est clair , j'ai pour l'instant toujours repoussé pour deux raisons :
1/le code , fais chier de devoir le repasser mais bon , ce n'est qu'une bonne chose quand même
2/une histoire de sécurité aussi au vue des responsabilités...pas trop le droit à l'erreur en GC (souvenirs de motocross en ufolep de ma jeunesse) et pis l'entreprise , les salariées ...
mais l'envie est là , quand je vois les photos d'un 1000SF noir et orange :arg: , d'un duke , d'un street-triple et encore quelques buell ...
Bref , [large]bonne chance mon poto[/large] , je crois que je vais écrire ma lettre à la mère noël ce sir :beuz:
Dernière modification par XAVIER10 (12-09-2009 23:15:14)